Wiki Avatar
Advertisement

Les voleurs de bisons sont des braconniers du Royaume de la Terre dirigés par Ganbat qui ont principalement piégé des bébés bisons volants près du Temple de l'Air Boréal pour les vendre sur les marchés noirs, y compris les établissements alimentaires exotiques dans l'anneau supérieur de Ba Sing Se.

Histoire[]

En raison de la valeur du bison volant en tant qu'espèce en voie de disparition, les voleurs de bisons ont commencé à piéger des bébés pour les vendre dans de nombreux marchés du Royaume de la Terre, réussissant même à acquérir des affaires avec la Reine de la Terre Hou-Ting et l'échelon supérieur des citoyens de Ba Sing Se qui ont apprécié viandes exotiques.

En 171 APG, les voleurs ont commencé à opérer plus secrètement en raison de l'arrivée de nombreux maîtres de l'air au Temple de l'Air Boréal. Malgré leurs tentatives de ne pas être découverts, les braconniers ont enlevé Jinora et Kai, décidant de vendre les deux à Ba Sing Se avec quatre bisons nouveau-nés. Cependant, Jinora a pu utiliser sa connexion avec les esprits pour avertir Bum-Ju de sa situation difficile, incitant l'esprit à informer Bumi, qui a par conséquent organisé toutes les recrues de la maîtrise de l'air dans une embuscade des terrains de camping.

Après s'être échappé de sa cage en crochetant la serrure, Kai a aidé les autres recrues à maîtriser les voleurs, dont la plupart ont finalement été maîtrisés en utilisant la maîtrise de l'air. Malgré les tentatives de Ganbat de s'échapper sur son camion avec Jinora et trois bébés, le braconnier a été poursuivi par Kai, Tenzin et trois bisons volants adultes, le forçant à se rendre. Il a ensuite été mis en cage avec le reste de ses hommes, à qui Bumi a rappelé de ne jamais jouer avec le bison d'un maître de l'air.

Anecdotes[]

  • Ganbat, le chef des voleurs de bisons, porte une peau de bébé bison volant sur le dos.

Références[]

Advertisement