Wiki Avatar
Advertisement

La ville portuaire est une petite colonie côtière située dans le sud de la République des Nations Unies. Avant la fondation de la République, elle faisait partie du Royaume de la Terre et est restée à l'abri du contrôle de la Nation du Feu pendant la Guerre de Cent Ans.

Histoire[]

Aang et ses amis ont visité le village pour reconstituer leurs fournitures pour leur voyage et, pendant leur séjour, ont rencontré un pêcheur prêt à aller pêcher contre les proclamations de sa femme d'une tempête à venir qui pourrait menacer sa vie. Lorsque l'assistante du pêcheur s'est retirée du voyage, Sokka a repris le travail dans l'espoir de gagner un revenu important. Le pêcheur a reconnu Aang comme l'Avatar et l'a accusé d'avoir abandonné le monde pendant cent ans, affirmant que son absence était responsable de toute la guerre et des souffrances qui se sont produites pendant cette période. Cela a affecté émotionnellement Aang, qui a fui la ville pour mieux gérer sa culpabilité et sa honte. Katara l'a suivi dans une grotte, cherchant à apaiser ses tensions et ses conflits

Description[]

La ville portuaire est une petite colonie située sur les rives de la mer Mo Ce. La géographie de la région est montagneuse et les parties intérieures du village s'étendent en hauteur à flanc de montagne. Étant donné que le sol y est accidenté et accidenté, il y a peu de sentiers ou de routes pavées, et tous les bâtiments carrelés de vert sont à une altitude différente par rapport aux autres. La plupart des maisons sont construites sur du roc nu. En raison de la géologie régionale, la vie végétale est minime à proximité du village, bien que quelques arbustes puissent parfois être trouvés.

L'Équipe de l'Avatar a cherché de la nourriture dans un stand de fruits.

En dépit d'être une petite communauté, le port de la ville est quelque peu animé. C'est un centre de commerce principal, car la plupart des marchandises entrent dans le village par ici. Les navires et les bateaux accostent dans l'un des quatre quais du port, tous de longueur égale et fabriqués à partir de planches de bois. Le port possède de nombreux magasins, étals de fruits et entrepôts, entre autres installations. Les magasins et kiosques de fruits vendent une variété de produits à base de mer et nutritionnels, notamment du poisson, de la banane, de la pomme, de l'orange et de la pastèque. Les kiosques à fruits sont en bois, petits et ont une bâche colorée sur le dessus pour la décoration. Ils se trouvent devant des magasins plus spacieux et au toit vert. Les entrepôts sont de conception similaire aux magasins, bien qu'ils préservent les biens et les fournitures dans des caisses, des barils, des bocaux et des paniers.

Références[]

Advertisement