Wiki Avatar
Advertisement

La ville de la Fontaine de Feu, à l'origine nommée North Chung-Ling, est une grande ville industrialisée située sur l'une des nombreuses îles de l'est de la Nation du Feu. Elle doit son nom à la grande statue du Seigneur du Feu Ozai en son centre.

La ville était l'une des nombreuses villes industrielles de la Nation du Feu qui ont soutenu l'effort de guerre. De nombreuses usines sont situées autour de la ville et la pollution est importante. La colonie est une ville ouvrière avec des éléments minables. Il est considéré comme dangereux de se promener dans la ville de la Fontaine de Feu la nuit, de sorte que la plupart des citoyens restent à l'intérieur.

Histoire[]

Statue de la Fontaine de Feu

La Fontaine de Feu est une statue du Seigneur du Feu Ozai qui émet continuellement du feu.

La ville s'appelait autrefois North Chung-Ling mais a été changée en ville de la Fontaine de Feu en raison de la fontaine pour laquelle ils sont connus.

Alors que l'Équipe de l'Avatar, à l'exception de Katara, se promenait dans la ville, Toph a suggéré qu'ils obtiennent plus d'argent en arnaquant les marchands dans les rues. Le croupier à un jeu de hasard a retiré le caillou de sous la coquille à la fin afin que personne ne puisse gagner, mais Toph a utilisé sa maîtrise de la terre et a gardé le caillou sous la coquille, ainsi elle a deviné correctement et a gagné. Après cela, le trio a continué à arnaquer les gens lors d'un jeu de bâtons de hasard, et également lors d'un carnaval où elle a utilisé sa maîtrise de la terre pour sonner la cloche sur le jeu des attaquants. Après que Sokka ait trouvé un avis de recherche de Toph avec une énorme prime, Katara et Toph ont tenté de retirer "l'arnaque de toutes les escroqueries". Katara a fait capturer Toph par la police afin d'obtenir la prime. L'autorité de la ville a enfermé les deux filles et les a placées dans une cage en bois au lieu d'une cage en métal, ce qui a empêché Toph d'utiliser la maîtrise du métal afin de les libérer et de s'échapper. Il les a ensuite remis à l'Homme Explosif.

Quand Aang et Sokka sont entrés dans la ville pour tenter de récupérer Katara et Toph, l'Homme Explosif a attaqué. Les filles ont pu s'échapper de la prison et ont aidé le groupe à s'échapper de la ville sans aucun problème lorsqu'une attaque de Toph a entraîné le blocage du chi de l'Homme Explosif, retournant son attaque contre lui-même.

Agencement et description[]

La ville de la Fontaine de Feu est situé sur une petite île avec un terrain assez accidenté. Elle est située au bord d'une petite baie. La ville est délimitée par des collines de chaque côté avec des usines qui l'entourent également. Au centre de la ville se trouve une grande place sur laquelle se dresse une célèbre statue d'Ozai. Les rues bordées de petits bâtiments prennent leur origine sur la place et s'étendent de façon radiale.

Lieux[]

Fontaine de Feu[]

Une statue géante du Seigneur du Feu Ozai se dresse au centre de la place de la ville et est alimentée par du gaz naturel sous pression. La statue représente Ozai avec sa tête inclinée vers l'arrière et le feu jaillissant de trois trous dans chaque poing et sa bouche, semblable à la façon dont l'eau coulerait d'une fontaine typique. La pièce est si célèbre et incroyablement émouvante pour tout citoyen de la Nation du Feu que la ville a officiellement changé de nom.

Bureau de poste[]

Bureau de poste

Un bureau de poste est situé au centre de la ville.

Il s'agit de l'un des nombreux centres de communication de la Nation du Feu. Les faucons messagers sont formés pour voler sur des routes désignées entre les différents bureaux de poste. À l'extérieur du bâtiment se trouve un babillard où l'autorité de la ville accroche des dépliants et des avis de recherches.

En se promenant dans la ville, Sokka a remarqué les faucons messagers et a exprimé son désir d'en avoir un. Après avoir obtenu de l'argent de toutes les escroqueries, il est allé au bureau de poste et a acheté Faucky, un nouveau membre de l'Équipe de l'Avatar.

Foire[]

Cette foire est un lieu local populaire qui est stationné en permanence dans la ville. Il existe de nombreux stands et tentes vendant divers articles, y compris un attaquant haut, qui est utilisé pour tester sa force en frappant une cible avec un marteau et en essayant de sonner la cloche en haut. Cependant, étant donné le poids du marteau, le décrochage n'est pas destiné aux enfants.

Prison[]

Une petite prison, composée à la fois d'une cellule métallique et d'une cellule en bois, est présente dans la ville pour la détention des criminels.

Figures notables[]

Références[]

Advertisement