Wiki Avatar
Advertisement

Le village portuaire est une petite colonie côtière située dans le Royaume de la Terre occidental. Port important sur la mer Mo Ce, le village a été capturé par la Nation du Feu pendant la Guerre de Cent Ans. La Marine de la Nation du Feu a amené du charbon de l'intérieur des terres dans ce village afin que ses navires de guerre puissent se ravitailler avant de repartir en mer. Une grande plate-forme de prison était située à plusieurs kilomètres au large.

Entre 171 et 174 APG, Kuvira a annexé le village portuaire dans le cadre de son Empire de la Terre bien qu'il soit revenu au Royaume de la Terre lorsqu'elle a été arrêtée en 174 APG.

Histoire[]

L'Équipe de l'Avatar a brièvement visité le village portuaire au cours de l'automne 99 APG. Après que Katara ait été arrêtée pour ce que les gardiens de la Nation du Feu croyaient être une maîtrise de la terre, elle a été amenée par charrette sur un navire dans ce village. Aang et Sokka, déguisées en indigènes du village, l'ont regardée en toute sécurité à bord du navire, sur lequel elle a été emmenée dans une plate-forme de prison offshore où des maîtres de la terre ont été maintenus en captivité indéfiniment.

Après la mort de la Reine de la Terre Hou-Ting et la fragmentation du Royaume de la Terre en 171 APG, ce village a été intégré dans l'empire de Kuvira au cours de son règne de trois ans sur la nation et est resté sous son contrôle jusqu'à son arrestation en 174 APG suite à sa tentative ratée d'annexer la République des Nations Unies.

Description[]

Le village portuaire est entouré de hautes montagnes stériles sur trois côtés et de la mer Mo Ce de l'autre. Le port du village est en forme de U et possède trois piles en bois qui s'avancent dedans. Un seul des piliers peut accoster de gros navires ; les deux autres à sa droite sont beaucoup plus petits, limitant leur capacité d'accostage aux seuls petits navires. Une mince bande de plage sépare le village du port. Certains marins et indigènes laissent leurs bateaux ici au lieu des jetées lorsqu'ils entrent dans le village. Une promenade sur la plage se connecte à l'un des quais, permettant sa facilité d'accès accrue.

Le village est divisé en deux moitiés par une large avenue droite. De chaque côté de l'avenue se trouvent des bâtiments bas en bois. Ils ont des toits verts bordés de minces contours jaunes. Les toits sont triangulaires et sans bardeaux. Certains bâtiments sont des maisons, tandis que les autres sont des stands de marché. La place du marché du village est assez vivante et animée de commerce.

Références[]

Advertisement