Wiki Avatar
Advertisement

Le village minier est une colonie mineure dans le Royaume de la Terre occidental située près du littoral de la mer Mo Ce.

Pendant la Guerre de Cent Ans, ce village minier a été occupé par la Nation du Feu, période pendant laquelle ses habitants ont été contraints de creuser pour le charbon destiné à être utilisé par la Marine du Feu comme combustible. La Nation du Feu a également fortement taxé le village pour aider à payer son occupation et son expansion dans le Royaume de la Terre.

Haru, un jeune maître de la terre et allié dévoué de l'Avatar, était originaire de ce village qui vivait avec sa mère. Le village abritait également son père, Tyro, qui était l'un des nombreux maîtres de la terre arrêtés par la Nation du Feu et envoyés sur la plate-forme de prison pendant la Guerre de Cent Ans.

Au cours de 171 et 174 APG, Kuvira a annexé ce village dans le cadre de son Empire de la Terre, et il est resté sous son contrôle jusqu'à ce qu'elle soit arrêtée en 174 APG après sa tentative infructueuse d'annexer la République des Nations Unies.

Histoire[]

Contrôle de la Nation du Feu[]

Le village est tombé sous le contrôle de la Nation du Feu en 94 APG. Afin de soutenir l'effort de guerre, les villageois ont été contraints d'extraire du charbon et de payer de lourdes taxes aux autorités locales, ce qui a engendré un sentiment de peur et de colère à leur égard. La maîtrise de la terre a été strictement interdite par les autorités, et tout natif vu dans l'acte a été immédiatement arrêté et envoyé dans une plate-forme de prison située à plusieurs kilomètres au large de la côte. Dans une tentative de libérer son village, Tyro a mené une révolte contre la règle de la Nation du Feu. Cependant, cela n'a pas réussi, et il a été expulsé vers le gréement. En peu de temps, les villageois ont perdu leur volonté de résister à leurs oppresseurs.

L'Avatar Aang et ses amis ont visité ce village peu de temps après la libération du premier de l'iceberg et ont été choqués de voir les conditions auxquelles ses habitants étaient confrontés. Ils ont rencontré Haru dans le magasin de sa mère et sont rapidement allés visiter sa maison, où Katara a appris son passé tragique. C'est cette perte partagée d'un parent qui a amené Katara à développer une affection platonique envers Haru, et quand il a été arrêté pour maîtrise de la terre, cette affection et sa culpabilité de le convaincre de maîtriser la terre l'ont obligée à le sauver. Katara a trompé les autorités pour l'arrêter afin qu'elle soit emmenée à la prison où Haru était détenu.

Lorsque Haru et Tyro ont été libérés de prison, ils sont retournés dans leur village avec d'autres anciens prisonniers pour le libérer de la juridiction de la Nation du Feu.

Anarchie dans le Royaume de la Terre[]

Après la mort de la Reine de la Terre Hou-Ting et la fragmentation du Royaume de la Terre en 171 APG, ce village a été intégré dans l'empire de Kuvira au cours de son règne de trois ans sur la nation et est resté sous son contrôle jusqu'à son arrestation en 174 APG suite à sa tentative ratée d'annexer la République des Nations Unies.

Description[]

Momo veille sur un village minier

Le village est situé dans une petite vallée.

Le village minier est situé dans les montagnes enneigées de l'ouest du Royaume de la Terre. Ces reliefs ont peu de végétation et sont de couleur jaune. Le village est situé dans une petite vallée, à travers laquelle coule un petit ruisseau. Un mur de terre entoure la colonie, qui a soulevé des fortifications à ses quatre coins.

Le village ne contient que quelques bâtiments de faible hauteur. Il n'y a pas de routes pavées et les allées en terre qui serpentent entre les structures dispersées du village sont les seules voies de communication. La plupart des bâtiments sont identiques les uns aux autres ; ils ont tous un toit vert, des murs jaunes, peu de fenêtres et une seule porte en bois à l'entrée principale. Les fenêtres sont dotées de panneaux qui peuvent être utilisés pour bloquer la lumière si nécessaire. La pièce maîtresse du village est une grande structure semblable à un palais trouvée sur un côté. Il a des décorations complexes et est un exemple classique de l'architecture du Royaume de la Terre. Une grande entrée se trouve à l'arrière de son porche avant, qui est soutenu par des poutres et des piliers dorés. Le bâtiment est de plusieurs étages et a beaucoup d'espace au sol, ce qui en fait la plus grande structure du village. L'étage supérieur a un petit balcon qui surplombe tout le village. Les bardeaux recouvrent le toit incurvé du bâtiment, qui est vert.

Le village minier a un marché très pauvre. À l'extérieur, il y a beaucoup de stands côté rue, d'où des chapeaux et autres accessoires bon marché peuvent être achetés. À l'intérieur, il y a de nombreux magasins et dépanneurs. La mère de Haru possède une épicerie usée, qui vend un assortiment d'articles.

Lieux[]

Maison d'Haru[]

Maison d'Haru

La maison d'Haru est située dans les montagnes environnantes.

La maison de Haru est située dans les montagnes entourant le village et à proximité de la côte de la mer Mo Ce. Il est à flanc de montagne et est entouré de nombreuses maisons similaires disséminées à travers le paysage. Derrière la maison de Haru se trouve une vaste forêt sempervirente.

La conception de la maison est typique d'une maison rurale du Royaume de la Terre. Elle est en bois et possède un toit vert incliné avec des bordures et une doublure dorées. La maison a un porche orienté vers le bas à son entrée principale ; il est soutenu par trois piliers en bois. Deux fenêtres et une porte ouvrent sur le porche. La maison ne fait qu'un étage.

La propriété entourant la maison comprend quelques autres bâtiments et installations, dont une grange avec une pompe à eau construite près de son entrée. La grange a été construite pour stocker du foin pour les animaux. Il a une forme circulaire et est assez spacieux. La grange a la forme d'une cabane, car elle a un toit rond et des côtés cylindriques. Comme la maison, le bois est le principal matériau de construction de la grange, bien que de la terre battue ait été utilisée pour fabriquer le sol. L'entrée est une grande porte en bois - beaucoup plus grande que celle de la maison, car même des animaux massifs peuvent y passer, y compris des bisons volants.

Magasin de la mère d'Haru[]

La mère d'Haru exploitait une petite boutique sur le marché du village minier. Le magasin est une petite pièce avec des étagères tapissant les murs et un comptoir près de l'arrière. La boutique vend des produits alimentaires de base, tels que divers types de baies, pommes et épices, ainsi que des bols, des paniers et d'autres produits de première nécessité.

Figures notables[]

Anecdotes[]

  • La disposition des murs et des bâtiments du village le fait ressembler à Gaipan et au Village Senlin.

Références[]

Advertisement