Wiki Avatar
Advertisement

Le village fluvial est une colonie de taille moyenne située dans le Royaume de la Terre occidental et située entre les fourches d'un grand fleuve. C'est une ville animée qui sert de plaque tournante commerciale régionale et un emplacement idéal pour les marchands pour vendre leurs marchandises.

Histoire[]

Après avoir été considérés comme des traîtres de la Nation du Feu, Zuko et Iroh se sont rendus dans cette ville déguisés et ont mendié dans les rues des pièces de monnaie de citoyens du Royaume de la Terre. Quand un homme brandissant des épées larges a offert une pièce d'or en échange de divertissement, Iroh a commencé à chanter une chanson maladroite. Peu impressionné, l'homme dégaina ses deux épées et les agita aux pieds d'Iroh, le forçant à danser afin d'éviter les blessures des lames, à la grande colère et honte de Zuko.

C'est ici que Zuko a de nouveau pris la forme de son alter ego, l'Esprit Bleu, et a volé les épées doubles de l'homme plus tard dans la nuit.

Agencement et description[]

Le centre du village est dominé par une immense structure de grès perchée sur une colline, tandis que la périphérie est remplie de maisons en bambou et en plâtre simples avec des toits de chaume. La ville est entourée de grandes rizières qui puisent leur eau dans la rivière voisine, et de nombreux habitants pêchent le long de ce ruisseau à l'aide de petits bateaux à roseaux. Le village est entouré d'une zone densément boisée comprenant plusieurs grottes, dont l'une a servi de camping pour Zuko et Iroh.

Figures notables[]

Références[]

Advertisement