Wiki Avatar
Advertisement

Le village des plaines est une petite ville pauvre située dans les plaines arides du sud du Royaume de la Terre.

Histoire[]

Le Prince Zuko a visité le village des plaines lors de ses voyages dans le Royaume de la Terre en 100 APG, où il s'est rapidement fait des ennemis avec Gow et son gang. Il s'est lié d'amitié avec Lee pendant son séjour, et lui et sa famille lui ont donné un endroit pour rester pour la nuit. Lorsque Gow a commencé à harceler la famille de Lee, Zuko est venu à leur défense. Le soldat corrompu a ensuite kidnappé Lee, souhaitant le forcer à entrer dans l'armée, ce qui a incité Zuko à lui faire face afin de protéger son jeune ami. Pendant le combat, Zuko a révélé qu'il était le prince banni de la Nation du Feu quand il a utilisé la maîtrise du feu pour attaquer Gow, ce qui a amené Lee et tout le village à le fuir, laissant Zuko seul une fois de plus.

Au cours de 171 et 174 APG, Kuvira a annexé ce village dans le cadre de son Empire de la Terre, et il est resté sous son contrôle jusqu'à ce qu'elle soit arrêtée en 174 APG après sa tentative ratée d'annexer la République des Nations Unies.

Agencement et description[]

Le village des plaines est situé dans les prairies arides du sud du Royaume de la Terre, à l'ouest du désert Si Wong. Ce n'est pas un endroit particulièrement idéal pour vivre et abrite plusieurs personnages suspects, y compris Gow, qui, avec sa bande de voyous, se fait passer pour des soldats du Royaume de la Terre afin de forcer les citoyens à céder à leur volonté. Ils enrôlent souvent de force des citoyens réticents dans l'armée du Royaume de la Terre et volent de la nourriture et de l'argent à ceux qu'ils considèrent comme faibles. La ville est souvent contrainte de vivre dans la peur de ce groupe. Les citoyens du village semblent nourrir une haine sévère pour la Nation du Feu, et plusieurs de ses citoyens, dont Sensu, combattaient pendant la Guerre de Cent Ans au moment de la visite de Zuko.

La ferme porcine de la Famille de Lee est située à l'extérieur de ce village et était l'endroit où un jeune garçon nommé Lee vivait avec ses parents.

Figures notables[]

Références[]

Advertisement