Wiki Avatar
Advertisement

Le Village de Senlin est une petite colonie agricole située dans une forêt dense du sud de la République des Nations Unies. La forêt environnante est protégée par un esprit typiquement paisible, quoique parfois enragé, connu sous le nom de Hei Bai. En raison d'un manque d'avantages stratégiques, la Nation du Feu n'a pas occupé cet ancien village duRoyaume de la Terre pendant la Guerre de Cent Ans. L'occupation dominante des habitants de la colonie est l'agriculture et le commerce, bien que certains villageois aient rejoint l'armée du Royaume de la Terre pendant la guerre.

Histoire[]

Quelques temps avant le printemps de l'an 99 APG de notre ère, la forêt entourant la ville a été brûlée par la Nation du Feu à la suite d'une bataille, un exemple de la dévastation que la nation avait causée dans son effort de domination mondiale. Ayant perdu leur maison, la faune qui vivait autrefois dans la forêt a fui vers d'autres parties du Royaume de la Terre. Cependant, l'esprit noir et blanc, Hei Bai, avait gardé la forêt du village pendant des milliers d'années et y était resté. Hei Bai, furieux que sa maison ait été incendiée, s'est transformé en une créature effrayante et destructrice.

Alors que le solstice d'hiver de 99 APG approchait, il a cherché à se venger en attaquant le village après le coucher du soleil, en détruisant des maisons et en enlevant des gens. Bien que Hei Bai était un esprit, les villageois ont pu le voir, car à mesure que le solstice d'hiver se rapprochait, la fracture entre le monde des esprits et le monde physique devenait de plus en plus mince jusqu'à ce qu'elle soit complètement floue.

Un villageois a cherché de l'aide pour sauver le village de l'esprit déchaîné. Ce vieil homme a rencontré l'Avatar Aang et ses amis et les a invités au village. Là, le chef du village et le vieil homme ont informé le groupe des problèmes que l'esprit causait. La première tentative d'Aang pour calmer l'esprit s'est avérée être un échec car de nombreux autres bâtiments ont été détruits et Sokka a été enlevé. Lorsque l'esprit a attaqué à nouveau le lendemain, Aang a pu comprendre pourquoi l'esprit était si en colère et attaquait le village. Il a offert un gland à Hei Bai et lui a promis qu'il y avait de l'espoir pour le retour des forêts. Désemparé, Hei Bai redevint un docile ours panda et quitta le village en paix, rendant les villageois qu'il avait emmenés.

Après que l'Avatar et ses amis ont quitté le village pour se rendre sur l'Île du Croissant, le Prince Zuko est arrivé, exigeant que les villageois révèlent l'emplacement de l'Avatar afin de poursuivre sa poursuite.

Figures notables[]

Anecdotes[]

  • "Senlin" (森林) signifie "forêt" en chinois, qui est un nom logique car le village est entouré d'une grande forêt.
  • La disposition des murs et des bâtiments du village le fait ressembler au village minier et à Gaipan.

Références[]

Advertisement