Wiki Avatar
Advertisement

Cet article est à propos du village. Pour d'autres utilisations similaires, voir Chin (homonymes). Pour la prison située dans le village, voir Prison du Village de Chin.

Le Village Chin est une ville de taille moyenne située sur une falaise de la côte sud-ouest du Royaume de la Terre. Il héberge l'unique Fête de l'Avatar, un événement populaire qui, avant un changement radical en 100 APG, était tenu en représailles du meurtre présumé par l'Avatar Kyoshi de leur chef, Chin le Grand.

Histoire[]

Rencontre de l'Avatar Kyoshi[]

Le village de Chin a été baptisé du nom de Chin, l'un des dirigeants du village qui a lancé une conquête militaire et est tombé à l'eau à la suite d'un affrontement avec l'Avatar Kyoshi qui a abouti à la formation de l'Île de Kyoshi. Bien que la mort de Chin soit le résultat de son entêtement, ses avocats croyaient qu'il avait été assassiné par Kyoshi. Cette croyance a persisté pendant plus de 370 ans et a finalement conduit au dénigrement de l’Avatar dans le village.

Rencontre de l'Avatar Aang[]

Au printemps 100 APG, l'Avatar Aang, Sokka et Katara assistèrent au début du festival de la Journée de l'Avatar, pensant initialement que les effigies de Kyoshi, Roku et Aang étaient destinées à honorer l'Avatar. Cependant, lorsqu'un des villageois a incendié les effigies, Katara est intervenu en éteignant l'incendie. Aang a révélé son identité aux villageois et a accepté de subir un procès conformément aux coutumes du village afin de clarifier son nom. Parce que le maire Tong a refusé d'accepter la caution de la monnaie de la Tribu de l'Eau, Aang a été emprisonné à la prison du Village de Chin jusqu'au jour du procès.

Tandis que Aang tissait des liens avec ses codétenus, Sokka et Katara enquêtaient sur le lieu du crime présumé, où les villageois avaient érigé une statue de Chin et un autel commémorant leur chef déchu. Après avoir entendu la description de la statue de Chin par le maire Tong et son récit de Kyoshi sortant du temple pour abattre le seigneur de guerre, Katara réalisa que Kyoshi n'aurait jamais mis les pieds sur l'île si le temple et la statue avaient été sculptés dans la même pierre et la statue a été construit après la mort de Chin.

La structuration du procès d'Aang le lendemain rendit les preuves que Katara et Sokka avaient réunies inefficaces, les incitant à revêtir Aang de la tenue de cérémonie de l'Avatar Kyoshi dans le but ultime de provoquer une prise de conscience d'Aang. Peu de temps après, Kyoshi se manifesta à travers le corps d'Aang et révéla qu'elle avait indirectement causé la mort de Chin, qui était tombé dans l'océan à la suite de l'effondrement d'un surplomb instable situé au bout d'une falaise.

Aang a été reconnu coupable à la suite de l'admission de Kyoshi, mais sa condamnation a été retardée en raison de l'arrivée des Rhinos Féroces. Kahchi détruisit la statue de Chin avant qu'Aang ne se soumette et le propulsa dans l'océan. Le reste du groupe a procédé à la destruction de la ville, mais a finalement été expulsé par l'Équipe de l'Avatar. À cause de cela, les villageois ont réaffecté le festival pour commémorer le jour où l'Avatar a sauvé la ville de la destruction.

Anarchie dans le Royaume de la Terre[]

Après la mort de la Reine de la Terre Hou-Ting et la fragmentation du Royaume de la Terre en 171 APG, le village de Chin a été intégré à l'empire de Kuvira au cours de ses trois années de règne, restant sous son contrôle jusqu'à son arrestation à la suite de la tentative infructueuse d'annexion de la République des Nations Unies de l'Empire de la Terre.

Lois[]

Citoyens du Village de Chin

Les citoyens du Village de Chin se tiennent sur la place du village.

Avant la visite de l'Équipe Avatar, le système judiciaire du village était plutôt peu conventionnel. Les criminels n'ont pas été jugés et ont été placés devant un rassemblement de villageois où leur peine serait décidée. Les accusés n'étaient pas autorisés à faire appel à des avocats de la défense, à utiliser des preuves ou à faire appel à des témoins pour se défendre. Au lieu de cela, le maire du village a joué le rôle de juge, de jury et de bourreau. En cas de verdict de culpabilité, les peines étaient décidées en faisant tourner la Roue du châtiment, qui incluait le service communautaire de plusieurs méthodes d'exécution. Les membres de la foule ont souvent appelé leur type de punition préféré.

Fête de l'Avatar[]

Article principal: Fête de l'Avatar
Célébration de la Fête de l'Avatar

La ville a brûlé les effigies de l'Avatar pour montrer leur haine des Avatars.

Le festival de la Journée de l'avatar était une célébration propre au village de Chin qui avait à l'origine pour but de diffamer l'Avatar, en raison du meurtre présumé de Chin par l'Avatar Kyoshi. Le festival de la Journée de l'Avatar était célébré chaque année le jour de la mort de Chin et comprenait un défilé avec de grands chars en papier et plusieurs fournisseurs. Le clou de la célébration a eu lieu lorsque des effigies de papier géantes des Avatars Kyoshi, Roku et Aang ont été défilées jusqu'au centre du village où elles ont été incendiées.

Après 370 ans de tradition, le Jour de l'Avatar a été réaffecté pour honorer ce dernier et commémorer le jour où Aang a sauvé le village des Rhinos Féroces. La pâte crue à l'effigie d'Aang fut servie en son honneur pour rappeler le jour où Aang ne fut pas bouilli dans l'huile, comme l'aurait été son destin si les Rhinos Féroces n'avaient pas attaqués.

Figures notables[]

Références[]

Voir aussi[]

Advertisement