Wiki Avatar
Advertisement

Le village agricole est une petite colonie située dans le Royaume de la Terre occidental. Il a réussi à éviter l'occupation par la Nation du Feu pendant la Guerre de Cent Ans.

Histoire[]

Pendant la guerre, le village a été perquisitionné par la Nation du Feu. Dans le processus, tous les hommes de la ville ont été capturés et la jambe de Song a été brûlée.

Le Prince Zuko et son oncle, Iroh, ont rendu une courte visite à ce village après qu'Iroh ait bu du thé fait à partir du buisson de jade blanc, après l'avoir confondu avec le buisson de dragon blanc inoffensif et plus agréable au goût. Le thé a provoqué une éruption cutanée potentiellement mortelle si aucun antidote n'était utilisé pour contrer les effets. Au lieu de risquer l'utilisation d'autres plantes non identifiables qui pourraient avoir des résultats similaires, Zuko a décidé d'emmener Iroh dans un hôpital voisin, où Song a traité l'éruption cutanée d'Iroh. Par la suite, elle a invité Zuko et Iroh, qui utilisaient à l'époque les alias Lee et Mushi, à se joindre à elle et à sa mère pour le dîner. Zuko et Iroh sont partis plus tard dans la soirée, emportant secrètement le chevautruche de la famille avec eux.

Description[]

Le village agricole est entouré de vastes champs de cultures et de plaines parsemées d'arbres, de buissons et de lacs ou d'étangs occasionnels. Des routes sinueuses en terre battue, couramment utilisées par les caravanes et les voyageurs pour faciliter le transport, serpentent à travers les terres agricoles. Beaucoup de sentiers culminent au centre du village, qui est situé par un petit plan d'eau divisé en deux par un pont couvert. Il a deux poutres de support et est entièrement en bois, un peu comme le reste du village. Le centre de la communauté est bordé de tous côtés par une clôture basse en bois.

L'architecture de la maison de Song a permis de manger en plein air.

Les structures de la colonie présentent de nombreuses différences stylistiques par rapport à l'architecture traditionnelle du Royaume de la Terre. Bien qu'ils présentent des toits inclinés, des surplombs et des touches de conception de temple, ils ont également des sommets noirs, des parements blancs et des vérandas, ce qui leur donne une lumière distincte. La plupart des bâtiments ont une seule entrée de tous les côtés et plusieurs fenêtres à chaque étage, dont certaines peuvent être fermées à l'aide de planches de bois fixées à côté des fenêtres. Toutes les maisons sont centrées autour d'une large avenue, et certaines d'entre elles ont des vivres ou des jardins miniatures dans leurs cours.

Figures notables[]

Références[]

Voir aussi[]

Advertisement