Wiki Avatar
Advertisement

Cet article est au sujet de la femme qui vend des tickets pour le monorail à Ba Sing Se. Pour la femme qui vend des tickets pour le ferry à la Baie de la Pleine Lune, voire Préposée aux passeports.

La vendeuse de tickets était une travailleuse stricte qui a tamponné les billets pour les personnes embarquant sur le monorail de Ba Sing Se.

Histoire[]

Vendeuse de tickets et Iroh

Iroh a flirté avec la vendeuse de tickets.

Cette femme a tamponné les billets de Zuko et Iroh avec une étiquette d'encre spéciale alors qu'ils montaient à bord du monorail de Ba Sing Se. Elle a mal prononcé le faux nom d'Iroh, Mushi, en le lisant sur le ticket, et quand Iroh l'a informée de la prononciation correcte, la femme du ticket a demandé malheureusement si Iroh lui disait comment faire son travail. Il l'a rassurée qu'il ne le faisait pas, et a fait une analogie avec une fleur en fleurs, disant que sa beauté était enivrante. Elle s'est adoucie avec la flatterie d'Iroh et a dit qu'il était "assez facile pour les yeux" également, bien que Zuko était dégoûté qu'Iroh ait flirté avec cette femme et ait déclaré qu'il "allait oublier [qu'il] avait vu cela".

Apparitions[]

Avatar, Le Dernier Maître de l’Air[]

Livre 2 : La Terre (土)[]

Références[]

Advertisement