Wiki Avatar
Advertisement

L'usine égalitariste est une installation située sous les terrains du domaine Sato qui produit des armes Égalitariste.

Histoire[]

Après avoir reçu un conseil selon lequel Hiroshi Sato fabriquait des armes Égalitariste dans une usine située sous son domicile, la police du Métal a mené une descente dans la propriété Sato et a découvert par la suite l’usine cachée.

Tenzin, Korra, le chef Beifong et plusieurs officiers maîtres du métal sont arrivés à l'usine, laissant Mako, Bolin et Asami attendre à l'entrée sous la supervision de l'officier Song. Peu de temps après le départ des autres, Mako et Bolin ont assommé l'officier Song et se sont dirigés vers l'usine, inquiets pour la sécurité des autres. Cependant, un conflit s’ensuivit alors que le groupe tout entier a été confronté à Hiroshi Sato, Le Lieutenant, et à un certain nombre d’égalitaristes. Au cours de la bataille, Hiroshi a utilisé les capacités de ses chars pour la première fois. À ce stade, le chef Beifong s'est rendu compte que le conseil reçu plus tôt faisait partie du plan d'Hiroshi de les attirer dans son usine souterraine. Après avoir vaincu la force d'invasion, Hiroshi a ordonné qu'ils soient emmenés à Amon. Asami est ensuite arrivée à l'usine et a confronté son père, qui lui a demandé de se joindre à lui et aux Égalitaristes. Asami semblait prête à accepter l'offre, acceptant un gant électrifié de son père, mais l'utilisa plutôt pour l'étourdir, lui et Le Lieutenant, en achetant à Tenzin, Lin et l'Équipe de l'Avatar, y compris elle-même, suffisamment de temps pour s'échapper. Les membres restants de la police, cependant, ont été capturés par les égalitaristes et amenés devant Amon pour se faire priver de leur maîtrise.

Agencement[]

L'usine est très grande et accessible via un appareil de type chariot minier qui emmène les gens profondément dans la montagne. L'usine dispose de murs rétractables en platine - un métal si pur que la maîtrise du métal n'a aucun effet sur elle. Il y a deux grandes bannières portant le visage d'Amon, accrochées à une poutre en métal dans l'usine.

Anecdotes[]

  • Sur les affiches de l'usine souterraine égalitariste on peut lire "阿蒙就是答案", ce qui signifie "Amon est la solution", et "跟着阿蒙", qui signifie "Suivez Amon".

Références[]

Advertisement