Wiki Avatar
Advertisement

Tycho était un agresseur vivant à Ba Sing Se qui avait toujours rêvé de fréquenter "l'université". Cependant, lorsque sa famille a découvert qu'il voulait dire Université Spa, par opposition à l'Université de Ba Sing Se, ils l'ont renié, refusant de l'aider à payer ses frais de scolarité. En désespoir de cause, il est tombé dans une vie de crime pour payer ses dettes.

Histoire[]

Lorsque l'Équipe de l'Avatar se dirigeait vers son domicile temporaire dans le Cercle Supérieur, Tycho inspectait une grande épée large dans l'une des ruelles du Cercle Inférieur. Alors que la voiture de l'équipe le dépassait, il leur lança un regard noir, incitant Joo Dee à avertir les quatre amis de surveiller leurs pas dans la ville.

Tycho est tombé sur Iroh dans l'une des ruelles de Ba Sing Se. Voyant son changement, il a sorti son couteau et a menacé Iroh, lui demandant de lui donner tout son argent. Il a été surpris, cependant, par le comportement calme et peu impressionné d'Iroh, car le vieil homme a déclaré que Tycho n'aurait aucune chance de lui voler avec succès avec la mauvaise position qu'il affichait, car cela le laissait complètement déséquilibré. Tycho a ensuite été désarmé et poussé au sol, prouvant que les paroles d'Iroh étaient vraies. Cependant, à son grand choc, Tycho a été relevé sur ses pieds et a reçu une leçon sur la façon d'améliorer sa position. Quand Iroh lui a dit qu'il ne ressemblait pas au type criminel, Tycho a soupiré et a admis facilement qu'il était juste confus, un sentiment qui a poussé Iroh à leur servir une tasse de thé afin de faciliter une bonne conversation et de régler les choses. Tycho a trouvé un ami en Iroh après que ce dernier a dit qu'il pensait que Tycho pouvait être un bon masseur. Tycho a montré beaucoup de gratitude pour le vote de confiance d'Iroh dans ses capacités, car personne ne l'avait jamais fait pour lui, et les deux se sont séparées en bons termes.

Apparitions[]

Avatar, Le Dernier Maître de l’Air[]

Livre 2 : La Terre (土)[]

Références[]

Advertisement