Wiki Avatar
Advertisement

Tuyen est une fille originaire du Royaume de la Terre. Elle a été approchée par Meelo, qui a flirté avec elle.

Histoire[]

En 174 APG, Tuyen vendait des fleurs dans une ville aux passants lorsque Meelo s'est envolée vers elle. Lorsqu'on lui a demandé si on pouvait lui faire confiance, elle a répondu par l'affirmative et a ensuite été exhortée à se pencher en avant par le jeune maître de l'air, qui lui a murmuré qu'il était en mission top-secrète pour localiser l'Avatar. Tuyen n'avait pas vu Korra, bien qu'elle ait été impressionnée par le secret de la mission et le fait que Meelo avait rencontré des «choses folles». Après que Meelo se soit présenté, on lui a demandé son nom, car il voulait pouvoir l'appeler autre chose que «belle». Alors qu'elle se présentait, cependant, leur conversation fut interrompue par Ikki, qui monta en flèche pour alerter Meelo que Jinora le cherchait. En apprenant qu'ils allaient de l'avant, Tuyen offrit une fleur à Meelo et lui souhaita bonne chance. En passant devant lui, elle ébouriffa ses cheveux, laissant le garçon rougissant derrière.

Apparitions[]

La Légende de Korra[]

Livre 4 : Équilibre (平衡)[]

Références[]

Advertisement