Wiki Avatar
Advertisement

La Triade de la Mousson Rouge est un gang rival de la Triade de la Triple Terreur et de la Triade de l'Agni Kai, et se retrouvait souvent en conflit avec eux. Le groupe est uniquement constitué de Maîtres de l'Eau.

Histoire[]

Lorsque Mako et Korra approchèrent Scroochy dans la Station Centrale de la Cité pour obtenir des informations sur l'endroit où se trouvait Bolin, celui-ci mentionna tous les gangs, dont la Triade de l'Agni Kai, les Triples Terreurs et les Moussons Rouges, qui recrutaient des bras pour "quelque chose de gros".

Six mois après la Révolution Anti-Maîtrise, trois Moussons Rouges furent pris en chasse par l'officier de police Mako. Deux Maîtres de l'Eau créèrent un nuage de fumée derrière leur véhicule pour obscurcir la vision du Maître du Feu. Un des criminels gela la rue devant la moto de l'officier, causant une brève perte de contrôle de celui-ci. Ensuite, Mako se propulsa dans les airs avec sa maîtrise du feu, et il projeta sur le camion des bandits une attaque enflammée puissante, causant la collision du véhicule avec une bouche d'incendie et son retournement. Mako se moqua des criminels vaincus avant de les arrêter.

Plusieurs mois plus tard, Mako écrivit dans une lettre à Korra en convalescence au Pôle Sud que Beifong l'avait chargé de la surveillance d'une planque des Moussons Rouges.

Anecdotes[]

  • La Triade de la Mousson Rouge est une référence aux truands typiques des années 1920 aux Etats-Unis.
  • Deux des designs des membres du gang de la Mousson Rouge "peuvent avoir été ou non inspirés par un lutteur pro géant des années quatre-vingt et un homme de main de James Bond des années soixante".

Références[]

Voir aussi[]

Advertisement