Wiki Avatar
Advertisement

La Triade Terra est un gang uniquement constitué de Maîtres de la Terre qui est actif dans la Cité de la République depuis au moins 138 APG.

Histoire[]

Vers 138 APG, Suyin Beifong s'associa à des membres de la Triade Terra, ce que Lin désapprouva. Suyin et deux garçons étaient en train d'examiner des bijoux dans le salon des Beifong dans la Cité de la République, lorsque l'officier Lin rentra à la maison. Les trois cachèrent vite leurs objets de valeur, affirmant les avoir récupéré après les avoir vu tomber d'un camion quant Lin demanda leur origine. Malgré les avertissements de sa soeur lui intimant de ne pas s'associer aux triade, Suyin fut impliquée dans un cambriolage en 142 APG. C'est elle qui conduisit la Satomobile avec laquelle ils fuirent, mais ils furent poursuivis par Lin après que celle-ci ait reçu un message des quartiers généraux de la police. Les trois jeunes criminels furent arrêtés, mais le rapport d'arrestation de Suyin fut déchiré par Toph, qui s'inquiétait des répercussions qu'aurait la nouvelle de l'incarcération de la fille de la Chef de Police. Sous les ordres de sa mère, Suyin quitta la triade et même la Cité de la République pour aller vivre chez ses grand-parents.

Membres notables[]

Anecdotes[]

  • La Triade Terra est une référence aux truands typiques des années 1920 aux États-Unis.

Références[]

Voir aussi[]

Advertisement