Wiki Avatar
Advertisement

Les tours de communications sont des installations de la Nation du Feu qui servent d'avant-postes de communication pour toute la Marine de la Nation du Feu à travers les Quatre Nations.

Histoire[]

Zuko et Katara ont infiltré l'une de ces tours pour tenter de localiser les Cuirassés du Sud, dont le chef a assassiné la mère de Katara, Kya, six ans auparavant. Ils ont trouvé des plans pour les patrouilles de l'unité et ont finalement suivi leur vaisseau amiral jusqu'à l'île de la Queue de Baleine. Cette tour particulière était isolée sur une grande île rocheuse bulbeuse et sa base comprenait plusieurs installations.

Fonction[]

Les ingénieurs de la Marine de la Nation du Feu ont érigé des dizaines de ces tours géantes à travers l'océan après le début de la Guerre de Cent Ans. Ces hautes tours envoient des messages aux différents navires et flottes naviguant à travers le monde et tiennent la marine informée des plans de bataille ou des attaques ennemies. Cela se fait entièrement par des faucons messagers ; les tours fournissent un logement pour les faucons et les zones d'atterrissage où leurs messages peuvent être vérifiés par des agents du renseignement qui travaillent dans les tours. Les tours servent également de centres de commandement où les commandants s'assemblent pour créer les plans qu'ils envoient. Chaque tour doit être à jour sur l'endroit où chaque navire de la flotte est déployé, ce qui en fait une cible privilégiée pour les opérations de contre-espionnage.

Références[]

Advertisement