Wiki Avatar
Advertisement

La Tour de l'Harmonie est une grande structure en treillis métallique qui surplombe une grande partie des quartiers nord de la Cité de la République.

Histoire[]

Pendant leur rendez-vous, Korra et Bolin étaient deux des nombreuses personnes qui se sont aventurées au sommet de la tour une nuit pour profiter de son paysage. Ils ont passé un agréable moment ici, avec Korra montrant divers sites et attractions de toute la Cité de la République.

Plusieurs jours plus tard, une unité de police a reçu l'ordre de gérer un embouteillage près de la tour, mais a rapidement été rappelée au poste. Ces actions ont été diffusées sur les radios et scanners de la police.

Pendant l'attaque des Égalitaristes contre la Cité de la République, une explosion s'est produite sur le toit d'un immeuble près de la tour.

Pendant l'assaut d'Unalaq sur la Cité de la République en tant qu'Avatar Sombre en 171 APG, il a utilisé son pouvoir pour invoquer d'énormes lianes qui s'enroulaient autour de la tour.

Agencement et description[]

Gens sur la Tour de l'Harmonie

Les visiteurs peuvent voir la Cité de la République depuis le pont d'observation de la tour.

Les poutres de support de cette tour métallique se courbent vers le haut avec élégance, se rapprochant les unes des autres. Ils culminent à une petite structure circulaire sur le dessus qui détient une terrasse d'observation en plein air, le niveau à partir duquel les visiteurs peuvent voir l'ensemble du paysage urbain. À deux endroits, entre les poutres, il y a des balcons, offrant une vue plus proche du sol. La nuit, la tour est illuminée, lui donnant une lueur dorée. Un feu rouge est perché au point le plus haut de la tour pour alerter les dirigeables de l'emplacement de la structure.

Anecdotes[]

Références[]

Advertisement