Wiki Avatar
Advertisement

« - Où est le Prince ?
- Presque aux mains de Kuvira à présent. Gloire à la Grande Unificatrice !
 »
Mako interrogeant le préposé à la salle de bain au sujet des allées et venus du Prince Wu.

La tentative d'enlèvement du Prince Wu était un événement de la Formation de l'Empire de la Terre. Il s'est déroulé à la Cité de la République et dans ses environs, et a abouti à la libération du Prince Wu par l'Équipe de l'Avatar.

Histoire[]

Quand l'Avatar Korra est revenue à la Cité de la République après trois longues années, elle, Mako et Asami voulaient se rattraper. Ne voulant pas rester seul, le Prince Wu a insisté pour qu'il vienne avec, dans l'espoir de flirter avec l'Avatar. Lorsque les tensions ont commencé à monter entre les membres de l'Équipe de l'Avatar, Wu a décidé d'aller aux toilettes pour se rafraîchir. Il voulait que Mako vienne avec, mais ce dernier a refusé, à la contrariété de Wu. Lorsque Wu entra dans la salle de bain, le préposé lui offrit de l'eau de Cologne, qui était en fait du gaz soporifique déguisé en eau de Cologne. Wu a accepté et a donc été drogué.

Mako calme Wu

Le Prince Wu était enfermé dans une valise, où Mako, Asami et Korra l'ont trouvé.

Quand il n'avait pas réussi à se montrer, Mako était devenu inquiet et était allé le surveiller. Finalement, Korra sentit qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas et trouva le monarque à l'arrière d'une camionnette, drogué. L'un des ravisseurs terrassa l'Avatar, l'étourdissant brièvement pour s'échapper. Alors que la camionnette commençait à partir, Korra, Mako et Asami suivirent dans leur propre voiture. Après avoir pris un raccourci, ils ont réussi à attraper la voiture, mais le prince n'était pas en vue. Mako a interrogé le chauffeur, qui a fièrement admis que Wu se rendait à Kuvira. Mako a par la suite jeté l'homme dans une voiture de police et a demandé à son co-officier de tenir le Chef Beifong au courant de la situation. En utilisant ses nouveaux pouvoirs spirituels acquis, Korra a pu utiliser lianes spirituelles de toute la ville pour sentir que Wu était emmenée à la gare par une autre voiture. L'Équipe de l'Avatar arriva à la gare à temps et réussit à retrouver le prince, fourré dans une valise.

Sauver le Prince Wu

L'Équipe de l'Avatar a sauvé le Prince Wu des agents de l'Empire de la Terre.

Après avoir libéré Wu, l'Équipe de l'Avatar a été encerclée des deux côtés du wagon par des agents de l'Empire de la Terre, les forçant à monter à l'extérieur du train. Mais alors qu’ils sautaient dans une voiture en attente, leurs adversaires ont commencé à plier le toit de la voiture des deux côtés pour les piéger, forçant Korra à maîtriser l'air autour d'elle et de ses amis pour sauter du train et à utiliser une sphère aérienne pour amortir leur chute, contrecarrant enfin la tentative d'enlèvement. Après sa libération, Wu a remercié l'Équipe Avatar, en particulier Korra. Comme il était trop dangereux de ramener Wu dans sa chambre d'hôtel, Wu a été amené au manoir d'Asami pour y être protégé, où la famille de Mako vivait depuis la chute de Ba Sing Se, et ils ont accepté de prendre soin de lui.

Références[]

Advertisement