Wiki Avatar
Advertisement

Le Temple de la Capitale des Sages du Feu est un sanctuaire situé dans la Capitale de la Nation du Feu, juste au nord du Palais Royal. Il est dirigé par les Sages du Feu et contient des catacombes secrètes en dessous, appelées Catacombes de l'Os du Dragon. Les Avatars originaires de la Nation du Feu voyagent ici après avoir été informés de leur statut, comme l'a fait l'Avatar Roku.

Histoire[]

Bien que les Sages du Feu aient été forcés sous la domination du Seigneur du Feu, ils avaient toujours un pouvoir religieux important, qui incluait la propriété du temple.

Le Prince Zuko a visité le temple pour en savoir plus sur la disparition de son arrière-grand-père, le Seigneur du Feu Sozin, et comment cela pourrait l'aider à réaliser son propre destin. Il s'est faufilé dans le temple la nuit et a suivi un Sage du Feu dans les Catacombes de l'Os du Dragon. Pendant qu'il était dans les chambres, il a trouvé et lu le testament final du Seigneur du Feu Sozin et, ce faisant, a appris la disparition de son autre arrière-grand-père, l'Avatar Roku.

Quelque temps après la fin de la Guerre de Cent Ans, Shyu a été nommé Grand Sage du Temple de la Capitale des Sages de Feu. Il a administré les lieux et a bien connu le Seigneur du Feu Zuko, qui visitait le temple de temps en temps pour admirer la vue et parcourir les parchemins historiques des Catacombes de l'Os du Dragon.

Description[]

Sur le plan architectural, le temple semble être similaire au Temple du Feu sur l'Île du Croissant. Il est divisé en trois sections et entouré d'un petit mur. L'entrée cachée des catacombes est située au centre du temple et ne peut être ouverte qu'en utilisant la maîtrise du feu.

Catacombes de l'Os du Dragon[]

Les Catacombes de l'Os du Dragon sont situées sous le temple.

Les Catacombes de l'Os du Dragon sont une série de chambres sous le Temple de la Capitale des Sages du Feu qui servent principalement de cimetière à tous les anciens Seigneurs du Feu. Ils comportent de nombreux couloirs sombres et tortueux qui mènent à différentes chambres dédiées aux règnes des anciens Seigneurs du Feu, ainsi qu'à différents aspects de l'histoire de la Nation du Feu. Le couloir principal est bordé de crânes de dragons et éclairé de chaque côté par une série de torches, tandis que le reste des couloirs présentent des peintures murales élaborées et restent peu éclairés. Ces chambres sont le seul dépôt connu de parchemins appartenant à la Nation du Feu, car il détaille l'histoire de la nation avant l'unification des Îles du Feu par le premier Seigneur du Feu, la montée des Guerriers du Soleil et la légende des Kemurikage.

Références[]

Voir aussi[]

Advertisement