Wiki Avatar
Advertisement

Cette taverne, située dans une partie dangereuse de la ville sur la côte ouest du Royaume de la Terre, est proche d'un port de commerce. Cet endroit miteux accueille des gens de n'importe quelle nation, bien qu'il soit préférable de ne pas révéler laquelle. La taverne était "l'endroit" pour ceux qui voulaient "jouer leur argent", et il y avait toujours un combat tous les soirs.

Histoire[]

Quand elle ne chassait pas une prime, cette petite taverne était fréquentée par June. Il était l'hôte d'une importante entreprise de jeux de hasard et d'une compétition de lutte aux bras, que June a dominée pendant son temps libre.

Le Prince Zuko est venu ici deux fois pour demander l'aide de June. La première fois, il l'a engagée pour capturer l'Avatar afin de plaire à son père. La deuxième fois qu'il est venu vers elle, c'était aussi pour trouver Aang, mais cette fois, il voulait aider ses amis à le retrouver avant l'arrivée de la Comète de Sozin. De cette façon, Aang pourrait empêcher le Seigneur du Feu d'utiliser son pouvoir pour brûler le Royaume de la Terre.

Références[]

Advertisement