Wiki Avatar
Advertisement
Tenzin utilisant un téléphone

Tenzin utilisant un téléphone.

Le téléphone est un appareil électronique utilisé dans la Cité de la République pour communiquer sur de longues distances.

Histoire[]

Hiroshi Sato a utilisé un téléphone pour rester en contact avec un individu inconnu après le raid sur le siège de Brocoli et Compagnie, affirmant que le raid lui avait fait gagné du temps pour exécuter des plans supplémentaires.

Tenzin a ensuite utilisé un téléphone pour recevoir des nouvelles que Korra a été capturée et pour contacter quelqu'un pour la retrouver après l'enlèvement de l'Avatar par Tarrlok.

Les lignes téléphoniques ont été largement utilisées par la Police du Métal pour contacter d'autres officiers sur le terrain. Cependant, pendant la Bataille pour la Cité de la République, les lignes ont été sabotées par les Égalitaristes et arrêtées.

Design[]

Les téléphones sont connus sous deux formes :

  • Bougeoir - Un téléphone en deux parties avec l'enceinte d'une part et un microphone sur un tube en forme de chandelier avec un composeur.
  • Cadran rotatif - Un téléphone en deux parties avec un microphone et un haut-parleur sur une extrémité et un numéroteur ayant la forme d'une boîte.

Références[]

Liens externes[]

Advertisement