Wiki Avatar
Advertisement

La station balnéaire du village est un somptueux centre de loisirs sur la rivière Su Oku, situé près de la côte ouest du Royaume de la Terre précédemment occupée. À l'origine une retraite pour les moines du Royaume de la Terre, le complexe est tombé sous le contrôle de la Nation du Feu pendant la Guerre de Cent Ans et est devenu plus tard une partie de la République des Nations Unies.

Histoire[]

Après la défaite de la Nation du Feu dans le Siège du Nord, le Prince Zuko et son oncle Iroh ont flotté sur un radeau simple pendant trois semaines jusqu'à ce village, où ils se sont cachés de la Nation du Feu tout en s'offrant des spas luxueux. Zuko et Iroh ont été reconnus comme des personnes royales et ont reçu le plein respect du personnel du spa, malgré le peu d'argent à payer. Alors qu'Iroh s'est gâté, Zuko a passé son temps à s'attarder sur son bannissement, car c'était le troisième anniversaire depuis son exil de sa patrie.

La sœur de Zuko, la Princesse Azula, a suivi Zuko et Iroh dans ce village dans sa mission de les arrêter en tant que traîtres de la Nation du Feu. Bien que Zuko était mécontent de la voir, Azula a insisté sur le fait qu'elle était là à des fins pacifiques. Elle a doucement convaincu Zuko que son père appréciait à nouveau sa famille et qu'il souhaitait que Zuko et Iroh rentrent à la maison. Désespéré de rentrer chez lui, Zuko a accepté d'aller avec Azula. Iroh a fait de même, mais était très méfiant envers Azula, car il savait qu'elle et Ozai avaient peu de respect pour la famille.

Après que Zuko et Iroh aient réussi à s'échapper, Azula est venue devant les villageois, brandissant une affiche recherchée, et a proclamé que si l'un d'eux était découvert hébergeant son frère et son oncle, ils feraient face à la punition du Seigneur du Feu.

Description[]

Lieu de rencontre de la Station balnéaire

Le lieu de rencontre de la station est une grande cour ouverte.

La station principale est construite sur des tuyaux et plusieurs gros rochers au centre de la rivière Su Oku et est reliée aux deux rives par de grands ponts en bois. Le spa principal abrite plusieurs salons de massage et piscines relaxantes, tandis que les rives abritent de petits chalets pour les clients ainsi que de nombreuses sources chaudes naturelles. Le village est situé dans une région montagneuse près de l'océan, où il abrite son propre quai, et à l'ouest de la station thermale se trouve une grande cascade où la rivière rencontre l'océan. La zone est entourée de magnifiques fleurs de cerisier, créant un attrait durable pour ses visiteurs.

Entourée de paysages magnifiques et abritant certains des meilleurs spas du Royaume de la Terre, cette station balnéaire est un véritable paradis. C'est un endroit où les voyageurs peuvent recevoir des massages relaxants et d'autres traitements qui apaisent les muscles endoloris. Les masseurs du village sont sympathiques et la ville offre des robes gratuites aux visiteurs. Il est considéré comme l'un des endroits les plus accueillants de l'ensemble des colonies de la Nation du Feu.

Références[]

Voir aussi[]

Advertisement