Wiki Avatar
Advertisement

Star est née dans l'une des familles les plus riches de Ba Sing Se et portait des vêtements coûteux comme témoignage d'une vie de richesse et de privilèges. Elle était arrogante, hautaine et inconsidérée, et tandis que ses amies et elle se moquaient mutuellement d'être sans âme et dépourvus de caractère, elles étaient vraiment creuses et superficielles à l'intérieur et aimaient se moquer de ceux qu'elles considéraient comme inférieurs.

Histoire[]

Alors que Star et ses deux amies traversaient un pont dans l'Anneau Supérieur de Ba Sing Se, elles ont rencontré Katara et Toph, qui venaient de se refaire une beauté au Fancy Lady Day Spa. Les trois amies ont commencé à insulter le maquillage de Toph, mais sont rapidement passés à son apparence en général, se référant à elle comme un "clown" et un singe de compagnie portant une robe. Bien que visiblement bouleversé par ces propos, Toph a refusé d'être emmenée par Katara. Au lieu de cela, elle se tourna pour faire face aux filles, et riant sarcastiquement en félicitant Star pour son commentaire plein d'esprit "singe en robe", Toph demanda aux filles si elles savaient "quoi d'autre [était] marrant". Sans attendre de réponse, elle a rapidement maîtrisé le sol sous les filles surprises, les faisant tomber dans la rivière sous elles. Katara a terminé son propre tir de séparation en faisant couler les filles en aval, les faisant crier de terreur.

Apparitions[]

Avatar, Le Dernier Maître de l’Air[]

Livre 2 : La Terre (土)[]

Références[]

Advertisement