Wiki Avatar
Advertisement

Le spa royal est le centre de santé privé de la famille royale de la Nation du Feu et l'un des endroits préférés de la Princesse Azula ; elle pouvait souvent être trouvée ici se lavant les cheveux et les ongles manucurés.

Histoire[]

Zuko a confronté sa sœur dans ce spa à propos d'une prochaine réunion de guerre, lui demandant pourquoi elle avait été invitée alors qu'il ne l'était pas. Azula, qui recevait un peignoir royal, l'a informé qu'il devrait attendre s'il était venu dans le même but.

Le jour de son couronnement en tant que Seigneur du Feu, Azula a visité le spa pour laisser ses serviteurs la préparer. Cependant, en raison de son illusion et de sa paranoïa croissantes, elle a banni l'un des serviteurs après lui avoir remis une cerise avec un noyau, pensant qu'il s'agissait d'une tentative d'assassinat sur sa vie.

Agencement[]

Le spa royal est l'une des nombreuses salles du Palais Royal de la Nation du Feu. Le spa est une pièce assez grande ornée de nombreux objets décoratifs. Il a de minuscules arbres ornementaux aux deux coins et deux dragons dorés couvrant un mur. Au bout de la pièce, il y a une petite mare d'eau où les serviteurs peignent les cheveux de la famille royale, et devant la piscine se trouve la chaise sur laquelle ils sont assis. L'eau coule dans la piscine d'une petite sculpture de dragon. Les produits de beauté, tels que les peignes, les limes à ongles et les cosmétiques, sont également situés sur une petite table à côté de la piscine. Il y a trois marches menant à la pièce et la lumière du soleil traverse un plafond ouvert.

Références[]

Voir aussi[]

Advertisement