Wiki Avatar
Advertisement

Ces sources chaudes sont situées sur une île reculée de la Nation du Feu et entourées de roches volcaniques ainsi que de murs et de cascades. L'Équipe de l'Avatar a choisi cet endroit pour se reposer en raison de son isolement complet.

Histoire[]

À l'été 100 APG, l'Équipe de l'Avatar s'est arrêtée aux sources chaudes isolées pour se détendre. Aang a découvert un tunnel d'eau et a joyeusement glissé à travers, cependant, alors que ses tatouages de flèche étaient exposés, il a révélé sans le savoir son identité à deux gardiens de la Nation du Feu quand il est sorti du tunnel. Stupéfaits d'avoir découvert que l'Avatar était vivant, contrairement à la croyance du monde qu'il était mort, les deux ont envoyé un message au Seigneur du Feu Ozai via le faucon messager. Le voyage du faucon pour délivrer le message a cependant été intercepté par un aigle corbeau qui a attaqué l'oiseau et récupéré le message. L'aigle a ensuite donné la lettre à son maître, un assassin engagé par le Prince Zuko pour éliminer l'Avatar, connu plus tard par l'Équipe de l'Avatar sous le nom de l'Homme Explosif.

Champ de piliers en pierre

L'Équipe de l'Avatar aspirait à passer la nuit dans ce champ de piliers de pierre entourant la source.

Cette nuit, alors que l'Équipe de l'Avatar dormait dans un champ de piliers en pierre près des sources, Toph s'est soudainement réveillé quand elle a senti des vibrations dans la terre l'avertissant que quelqu'un était proche. L'ensemble du groupe se réveilla bientôt et vit l'Homme Explosif debout au sommet du rebord qui menait aux sources. Un court duel a eu lieu entre les deux parties opposées. Aang a échappé de peu aux sources avec ses amis sur Appa.

Références[]

Advertisement