Wiki Avatar
Advertisement

Ces deux soldats d'avant-poste sont des soldats de l'armée de Kuvira qui supervisent les opérations d'exploitation forestière dans une région éloignée de l'Empire de la Terre.

Histoire[]

En 174 APG, ces soldats étaient stationnés dans une forêt du nouvel Empire de la Terre. Un jour, alors qu'ils patrouillaient, ils ont réussi à capturer Ikki, qui seulement après avoir été capturée s'est rendu compte qu'elle avait été capturée par des membres de l'armée de l'Empire de la Terre.

Après avoir ramené Ikki à leur poste, les soldats l'ont attachée à une chaise et l'ont interrogée sur ses raisons d'avoir traversé les frontières de l'Empire de la Terre. Ikki a commencé une divagation rapide sur la façon dont elle est arrivée là-bas, dans laquelle elle a révélé qu'elle était la fille de Tenzin. Réalisant leur chance d'obtenir une promotion, les deux hommes prévoyaient de capturer le frère et la sœur d'Ikki et de les remettre à Kuvira. Alors que les soldats essayaient de plaire au maître de l'air, on lui a offert un macaron, bien qu'Ikki ait reconnu que la nourriture avait été préparée par sa mère. Lorsqu'ils ont demandé à Ikki où se trouvaient son frère et sa sœur, Ikki a écarté la question, car elle ne voulait pas les voir et préférait passer du temps avec les deux hommes.

Ikki cherche Korra

Après s'être liés d'amitié avec Ikki, les soldats voulaient obtenir d'elle le plus d'informations possible, afin d'obtenir une récompense et une éventuelle promotion.

Les trois se sont installés pour avoir une conversation entre eux et lorsque les soldats se sont plaints d'être laissés pour compte par Kuvira, Ikki a sympathisé avec eux car elle avait l'impression que son frère et sa sœur l'excluaient constamment de tout truc amusant. Soulignant que Jinora et Meelo ne la laisseraient pas aider dans leur recherche de Korra, les soldats ont proposé de l'aider à la place. En lui donnant une carte, Ikki a indiqué l'itinéraire qu'elle avait parcouru. Quand l'un des soldats a noté qu'aucune de leurs troupes n'avait signalé une observation de l'Avatar, Ikki a posé des questions sur le Marais Brumeux, car aucun militaire ne semblait y être basé. Juste au moment où les soldats étaient sur le point de la libérer, soulignant qu'elle avait un grand cœur et était un membre précieux de son équipe, Meelo et Jinora ont fait irruption et assommé les soldats avec leur maîtrise de l'air. Avant de quitter la maison des soldats, Ikki leur a présenté ses excuses au nom de son frère et de sa sœur et leur a laissé à chacun l'un des petits pains sucrés de Pema avec des visages heureux.

Personnalité[]

Ils se sont avérés être des gens ambitieux et de fervents partisans de la cause de Kuvira. Ils se sont également avérés opportunistes, avec l'intention de kidnapper Jinora, Ikki et Meelo et de les donner à Kuvira dans l'espoir d'être promus. Lorsqu'ils ont connu Ikki, cependant, ils ont montré un côté plus attentionné et plus solidaire, lui disant qu'elle était un membre précieux de son équipe et l'aidant à localiser l'Avatar.

Apparitions[]

La Légende de Korra[]

Livre 4 : Équilibre (平衡)[]

Références[]

Advertisement