Wiki Avatar
Advertisement

Le Siège de la Police est un des plus anciens et complexes bâtiment de la Cité de la République. C'est la base d'opérations de la Police du Métal et de zone d'attente pour les criminels arrêtés.

Histoire[]

Agencement et description[]

La statue de Toph orne l'entrée principale.

L'architecture du siège de la police est comparable à celle des bâtiments standards du Royaume de la Terre, la conception de l'intérieur et de l'extérieur étant composée de formes géométriques. Situé dans le centre-ville de la Cité de la République, la base d'opérations de la Police du Métal est un bâtiment monumental, avec de nombreuses entrées et fenêtres.

Extérieur[]

Une statue en métal de Toph Beifong, la première Maître du Métal et ancienne chef de la police, est placée sur un piédestal au-dessus de l'entrée principale de l'immeuble. Des dômes et des clochers ornent la partie supérieure le toit, et de nombreux grands piliers soutiennent la structure. Une plate-forme sur le plus haut dôme semble être une piste d'atterrissage pour les dirigeables de la police qui surveillent la Cité de la République.

La cour devant le bâtiment et les rues environnantes sont bordées de câbles de métal supportés par des poteaux de bois. Ces câbles sont utilisés par la police pour se déplacer facilement dans la ville.

Intérieur[]

Bureau du Chef[]

Salle des communications

La salle des communications.

La salle des communications est une pièce remplie de téléphones et d'autres appareils de communication. Les opérateurs sont en contact avec les agents de toute la ville et obtiennent des mises à jour sur l'activité dans la cité.

Salle d'interrogatoire[]

Lin et Korra dans une salle d'interrogation après l'arrestation de l'Avatar.

L'intérieur des cellules de détention est entièrement construit en métal. Un grande table d'interrogatoire est placée au centre de chaque salle avec des menottes pour attacher les prisonniers pendant qu'on les interroge. Les panneaux métalliques qui entourent les parois de la cellule peuvent être ouverts comme des portes coulissantes par la Maîtrise du Métal.

Hall[]

Le hall principal est situé près de l'entrée du bâtiment. Des bureaux sont alignés et des lignées de clés de véhicules de police. Sur les côtés de la salle se trouvent des bancs destinés aux personnes attendant les services de la police. Au centre du hall se trouve une dalle de terre avec l'emblème de la police de la Cité de la République

Références[]

Voir aussi[]

Advertisement