Wiki Avatar
Advertisement

Plus d'une centaine de serviteurs royaux travaillent dans le Palais Royal de la Nation du Feu et répondent à tous les besoins de la Famille Royale. Devenir un serviteur royal est l'honneur d'une vie pour les serviteurs et leurs familles. Les domestiques sont également responsables de porter les palanquins de la Famille Royale.

Histoire[]

Serviteurs d'Azula[]

Azula a été préparée par ses servantes avant son couronnement.

Azula avait un personnel spécial composé exclusivement de femmes qui s'occupaient de tous ses besoins depuis son enfance. Ils l'ont lavée et brossée les cheveux, manucuré ses ongles, pédicuré ses pieds, lui ont donné des massages et lui ont préparé des repas nutritifs. Azula n'a pas traité ses servantes avec beaucoup de gentillesse et beaucoup d'entre elles ont été terrifiées par elle.

Quand Azula se préparait pour son couronnement avec l'aide de ses servantes, Azula devint délirante de paranoïa, de peur et de douleur émotionnelle et bannit l'une de ses servantes après avoir trouvé un noyau dans sa cerise, qu'elle croyait être une tentative d'étouffement à mort. Elle a ensuite banni le reste de ses serviteurs et l'ensemble du personnel du palais, de peur qu'ils la trahissent.

Serviteurs de Zuko[]

Les serviteurs de Zuko ont insisté pour qu'il prenne le palanquin.

Zuko avait son propre personnel de serviteurs masculins qui s'occupaient de lui pendant son séjour dans la Nation du Feu en tant que prince héritier et éventuellement Seigneur du Feu. Ils aideraient Zuko à s'habiller et lui offriraient des fruits frais, un massage, une serviette chaude et lui laveraient les pieds.

Contrairement à sa sœur, Zuko était généralement gentil avec ses serviteurs, refusant souvent poliment leurs services ; de leur côté, ses serviteurs étaient heureux de le servir.

Références[]

Voir aussi[]

Advertisement