Wiki Avatar
Advertisement

Sculpture de Huan

La sculpture de Huan, représentant la Convergence Harmonique, a été identifiée à tort comme une banane par Bolin.

Cette sculpture en métal, créée par Huan en 171 APG, est une œuvre d'art composée de différents types de métaux, se distinguant par leur ton gris. Inspiré de la Convergence Harmonique, il représente l'aube d'une nouvelle ère.

Histoire[]

Alors que Huan était en train de maîtriser le métal de cette sculpture, l'Équipe de l'Avatar est venue le saluer. Bolin a commenté l'apparence de la sculpture, déclarant qu'elle ressemblait à une banane et incitant un Huan offensé à expliquer la signification de son œuvre d'art. Bien que Bolin soit ouvertement d'accord avec l'artiste, il a toujours conservé sa conviction qu'il s'agissait d'une banane.

Lors d'un duel entre Lin et Suyin, la sculpture a été lancée sur Suyin, qui l'a déviée et l'a écrasée contre un mur, laissant le métal déformé et tordu. Horrifié, Huan a couru pour évaluer les dégâts et a conclu que le nouveau look était une amélioration de son travail original.

Références[]

Advertisement