Wiki Avatar
Advertisement

Ce restaurant du Cercle Intermédiaire est un restaurant à Ba Sing Se fréquenté par des gens des classes inférieures et moyennes. Ce "joyau caché" ne dépassera peut-être jamais sa cote "B" pour attirer l'ensemble de bagues ovales, mais il est considéré comme un restaurant charmant à un prix raisonnable avec une véritable atmosphère de bistrot. Le restaurant est populaire avec les ensembles Ba Sing Se Spa et Université. Le restaurant du Cercle Intermédiaire propose un menu touristique et un plateau d'échantillonneur apéritif frit incroyablement complexe.

Histoire[]

Quand Jin a rencontré Zuko un jour au Salon de Thé familial de Pao où lui et son oncle travaillaient, elle lui a demandé un rendez-vous. Iroh a rapidement accepté au nom de son neveu, et les deux adolescents se sont rencontrés après le coucher du soleil devant le magasin. Jin a amené Zuko au restaurant du Cercle Intermédiaire pour le dîner au cours duquel elle s'est renseignée sur sa vie personnelle.

Lorsque Jin a commencé à creuser dans ses nouilles, Zuko a remarqué qu'elle avait un gros appétit pour une fille, un commentaire auquel Jin a réagi mal à l'aise. Néanmoins, elle a rebondi après cet incident et a continué de s'intéresser à Zuko. Quand un serveur a demandé ce que Zuko et sa "petite amie" voulaient pour le dessert, il s'est exclamé avec assurance : "Ce n'est pas ma petite amie !" Plus tard au cours de leur dîner, il a affirmé que son oncle et lui venaient d'un cirque itinérant du Royaume de la Terre et ont confirmé qu'il était un jongleur après que Jin ait fait une telle présomption. Intriguée, Jin a déclaré qu'elle avait toujours voulu apprendre à jongler et qu'elle voulait voir une démonstration. Zuko a commencé à jongler avec diverses théières, bols et bouteilles en verre, qui sont tombés au sol en raison de son manque d'expérience. Il a par la suite affirmé qu'il n'avait pas pratiqué depuis un certain temps.

Plats connus[]

Jin au restaurant

Jin a mangé des nouilles au restaurant lors de son rendez-vous avec Zuko.

  • Assortiment de desserts
  • Poisson
  • Boulettes de viande
  • Nouilles
  • Riz
  • Thé

Références[]

Advertisement