Wiki Avatar
Advertisement

Le Requin des Sables est un prédateur qui vit sous la surface du désert Si Wong, nageant dans le sable et attaquant tout ce qui bouge.

Histoire[]

Un requin des sables parvint presque à avaler Korra, Asami et l'équipage du dirigeable.

Se déplaçant sous la surface du désert Si Wong, un requin des sables rencontra sur son chemin un dirigeable écrasé. Ce dirigeable était celui qui emmenait Asami et Korra à Ba Sing Se, et que dans leur tentative d'évasion elles avaient détruit. Après qu'Asami ait réparé le dirigeable, la créature surgit du sable, soulevant le véhicule dans les airs, et le cassa en deux morceaux, avant de repartir sous la surface. Asami et Korra fabriquèrent un char à voile de fortune, quand la bête ressurgit, et les poursuivit, échouant par deux fois à avaler l'engin. Le requin disparut sous le sable pour mieux en ressortir, par-dessous le voilier qu'il projeta en l'air. Alors qu'il allait l'avaler, Korra lança une attaque avec sa maîtrise du Feu, ce qui blessa la bête, et elle battit en retraite sous la surface, la gueule enfumée.

Anatomie[]

Comportement[]

Connexion[]

Références[]

Voir aussi[]

Advertisement