Wiki Avatar
Advertisement

Le raid sur le Palais des Chou était une petite rébellion, instigué par une bande de villageois qui vivaient au sommet de la carapace d'une tortue-lion attribuant le feu, sur la résidence de la famille Chou. Il a été dirigé et orchestré par Wan comme moyen de piller la cave des Chou pour se nourrir.

Histoire[]

Après une tentative ratée de voler la famille Chou, Wan a déploré son appauvrissement et a exprimé son désir de vivre comme les Chous. Jaya lui a dit qu'il devait simplement accepter le monde tel qu'il était, dans une tentative de le dissuader de voler à nouveau les Chous, mais Wan a pris cela comme une incitation à changer sa situation. En se portant volontaire pour une chasse dans les Terres des Esprits, il a reçu la possibilité de maîtriser le feu de la tortue lion, mais ne l'a pas retourné lorsqu'il a décidé de ne pas participer à l'expédition. Au lieu de cela, il a ramené la capacité avec lui dans la ville et l'a utilisé pour inspirer plusieurs paysans à se rebeller contre les Chous.

Les Rebelles mettent un masque

Wan et les autres rebelles ont mis leur masque, comme préparation au raid du Palais des Chou.

La nuit, le groupe s'est réuni à l'extérieur du palais Chou. Jaya a tenté de dissuader Wan de terminer son plan, car il était interdit d'apporter le feu à l'intérieur de la ville. Wan a rejeté ses inquiétudes, répondant qu'il était temps qu'ils montrent aux Chous qu'ils ne les craignaient pas et qu'ils avaient le pouvoir de changer leur destin.

Ils se sont tous habillés d'un masques et se sont approchés des portes du palais, où Wan exigeait le droit d'entrée. Chou l'Ancien, remarquant le groupe de paysans, s'est interrogé sur leur présence. Le plus grand des frères Chou a réagi en informant son père de ne pas s'inquiéter et qu'ils allaient gérer la situation. Alors que les frères Chou émergeaient de l'intérieur, Wan a offert aux trois la possibilité d'éviter un conflit s'ils abandonnaient leur nourriture. En tant que seul parti visiblement armé, les frères se sont moqués du commentaire, estimant qu'ils avaient le dessus. Cependant, alors qu'ils chargeaient les rebelles, un Wan masqué s'avança vers eux et leur donna un coup de feu, les forçant à se dégager et à faire tomber la porte d'entrée.

Les frères Chou capturant Wan

Wan a été arrêté par la famille Chou pour avoir pillé leur palais.

Les rebelles ont infiltré le palais, où Wan a utilisé sa maîtrise du feu pour détruire la porte des caves. Sur ses ordres, les paysans ont commencé à prendre autant de nourriture qu'ils pouvaient en recueillir. Cependant, alors qu'ils sortaient, les frères Chou sont revenus avec des renforts. Wan a demandé à Jaya de mettre tout le monde en sécurité et a rapidement accusé les défenseurs entrants. Bien que largement dépassé, ses capacités de maîtrise lui ont permis de garder les gardes à distance. Le combat continua à son avantage, jusqu'à ce que Petit Chou saute sur son dos et le démasque. Wan réussit à le jeter, mais quand le Chou commença à demander grâce, Wan sentit sa volonté de le frapper partir et il se rendit ; au moment où il a dissipé son feu, il a été maîtrisé par le garde

Conséquences[]

Famille Chou

Wan devait se tenir devant Chou l'Aîné et la tortue lion de feu.

Wan a été emmené devant la tortue lion, où Chou l'Ancien lui a demandé de révéler l'identité de ses co-conspirateurs. Le refus de Wan de répondre a amené Chou l'Ancien à conclure qu'il n'avait d'autre choix que de bannir Wan dans les Terres aux Esprits pour ses crimes. Malgré la demande de Petit Chou, Wan a été autorisé par la tortue-lion à garder sa maîtrise du feu pour pouvoir se protéger dans les Terres Indomptables, mais il ne devait jamais retourner en ville.

Références[]

Advertisement