Wiki Avatar
Advertisement

Les Quatre Éléments de la Cité de la République est un bâtiment d'hôtel emblématique de la Cité de la République. En tant que lieu de séjour le plus chic de la ville, c'est le premier choix des voyageurs du monde entier et des dirigeants nationaux qui apprécient le meilleur du luxe et du service. Doté d'un grand hall et de suites luxueuses, l'hôtel a servi pendant une courte période de temps comme la maison du futur roi du Royaume de la Terre, le Prince Wu.

Histoire[]

Hall des Quatre Éléments

Le hall de l'hôtel est orné et vaste, reflétant le luxe pour lequel l'hôtel est réputé.

Pendant le séjour du Prince Wu à la Cité de la République, il résida dans l'une des luxueuses suites de l'hôtel Quatre Éléments de la Cité de la République. Un jour, en 174 APG, après la réouverture de la Gare Centrale de la ville, Wu et son garde du corps, Mako, se sont retirés à l'hôtel pendant un bref moment afin que le Prince puisse se changer avant de quitter sa suite pour se faire dorloter avec un soin spa. Alors qu'ils approchaient de la sortie de l'hôtel, Wu a remarqué un rassemblement de personnes aux portes et a supposé qu'ils étaient ses fans. Il s'est fièrement pavé sur le tapis rouge qui lui restait et a salué ses fans. Cependant, la réunion a été interrompue lorsque Mako l'a mis en sécurité dans la Satomobile en attente, échappant à un barrage de tartes lancé sur eux par les partisans de Kuvira.

La veille du couronnement de Wu, des dirigeants mondiaux, tels que Desna et Eska, et des citoyens de premier plan, tels que Suyin Beifong, se sont enregistrés à l'hôtel. Kuvira et certains de ses responsables de l'armée y sont également restés. Avec son influence, la commandante de l'armée avait réussi à forcer le Prince Wu à sortir de sa Suite Présidentielle et à entrer dans l'une des suites juniors, occupant elle-même la grande suite.

En 174 APG, Zhu Li Moon a tenu sa fête de la victoire dans la luxueuse salle de bal des Quatre Éléments, où il a été annoncé, en présence de la haute société de la Cité de la République, qu'elle avait été élue nouvelle présidente de la République des Nations Unies.

Agencement[]

Suyin et Kuvira

La suite la plus luxueuse de l'hôtel était la Suite Présidentielle, où résidaient Wu et plus tard Kuvira.

Les Quatre Éléments est un bâtiment de plusieurs étages avec des briques blanches et des détails cyan. En revanche, l'intérieur est luxueux avec des décorations dorées. Un ascenseur est à la disposition des clients pour aller d'étage en étage. La suite la plus luxueuse de l'hôtel est la Suite Présidentielle, bien qu'il existe également plusieurs suites junior. Les majordomes attendent à portée de main les clients séjournant dans les suites.

Anecdotes[]

  • Le nom de l'hôtel est similaire à celui de la chaîne d'hôtels canadienne Four Seasons, tandis que le bâtiment lui-même ressemble au Plaza Hotel de New York.

Références[]

Advertisement