Wiki Avatar
Advertisement

Le quartier général de la Triade de la Triple Terreur est la base des opérations de la Triade de la Triple Terreur, la faction du crime organisé la plus connue de la Cité de la République. Il est déguisé en restaurant et situé sur une petite route près de la Gare Centrale de la ville.

Histoire[]

En 167 APG, lorsque Toza était un compétiteur dans la Ligue des Maîtres, il est venu au siège de la Triade de la Triple Terreur pour récupérer un pot-de-vin de Shin le Louche, acceptant en retour de lancer le match de la soirée. Mako et Bolin étaient présents à cet échange et ont exprimé des opinions divergentes sur la moralité et la justification de cet acte secret. Par la suite, Shin le Louche a averti les frères que s'ils ne pouvaient pas collecter suffisamment de paris pour compenser le pot-de-vin de dix mille yuans donné à Toza, il les abandonnerait dans les rues.

Des années plus tard, Bolin a accepté d'aider Shin le Louche avec un certain travail de sécurité pour la Triple Terreur après avoir été informé qu'il recevrait une compensation. Cependant, lorsque les deux sont arrivés au quartier général, le groupe de gangsters a été pris en embuscade par une bande d'Égalitaristes, qui ont fait prisonniers les cinq maîtres actuels.

À ce moment, Mako et Korra sont arrivés au quartier général à la recherche de Bolin. Alors que Mako se faufilait jusqu'à la porte d'entrée, jetant un coup d'œil prudent à travers l'une des fenêtres de la porte, Korra a abandonné toute discrétion et a marché jusqu'à la porte avant de la frapper brutalement. Ils ont découvert que le bâtiment avait été abandonné, tous les meubles ayant été renversés. Alors que Mako appelait son frère, ils ont entendu le rugissement d'un moteur. En sortant du bâtiment par la porte arrière, ils étaient juste à temps pour voir un groupe d'Égalitaristes décoller avec Bolin et plusieurs membres de la triade.

Six mois après la Révolution Anti-Maîtrise, Mako et Asami se sont aventurés au siège, cherchant l'aide de la triade pour attraper ceux qui avaient saboté l'expédition de mecha des Industries de l'Avenir à la Tribu de l'Eau du Sud. Ils ont conclu un accord avec le nouveau chef de la triade, Vipère, dans lequel Mako lui a promis que Korra rétablirait les capacités de maîtrise de l'eau de Shin le Louche. Asami a également promis une nouvelle gamme de véhicules des Industries de l'Avenir dans l'accord du groupe.

Agencement[]

Situé dans le centre-ville de la Cité de la République, le siège de la Triade de la Triple Terreur ressemble beaucoup aux bâtiments qui l'entourent. Il mesure six étages et a une façade droite gris terne avec plusieurs fenêtres à chaque étage, sauf la première. Les fenêtres sont rectangulaires avec des sommets légèrement arrondis. L'étage le plus bas a toutes les entrées et l'entrée principale a des marches qui mènent à un petit porche avec un plancher en bois, un toit, une balustrade et une porte, qui a deux fenêtres en forme de losange. La porte peut facilement être renversée, comme l'a démontré Korra. Des voyous gardent généralement cette porte.

Intérieur Quartier Général de Triade

Le premier étage du bâtiment est de conception relativement simple, avec de nombreuses tables et chaises en bois.

Le premier étage de l'intérieur du bâtiment abrite de nombreuses tables et chaises en bois. Les tables sont circulaires et ont quatre pieds. Il y a généralement au moins une chaise sur une table, bien qu'elles soient souvent de tailles et de conceptions différentes. Cet étage a une entrée arrière qui s'ouvre sur un trottoir de ruelle.

Les murs et les plafonds du bâtiment sont remplis de motifs grandioses et ornés, généralement de couleur orange, verte ou brune. Un motif de conception rectangulaire est commun sur les murs du premier étage. Les motifs de conception du plafond sont plus carrés et simplistes, composés de lignes brunes et d'un fond orange. Bien que la plupart des motifs soient géométriques et présentent une symétrie, certains ont tendance à être plus circulaires, ondulés et irréguliers. Un grand cercle est peint sur le mur du premier étage, et une ligne courbe est au-dessus. Cet étage a au moins deux miroirs.

Références[]

Advertisement