Wiki Avatar
Advertisement

Cet article concerne le maître du feu impérial de la Force aérienne de la Nation du Feu. Pour d'autres utilisations similaires, voir Lee (homonymes).

Qin Lee était membre de la Procession Royale de la Nation du Feu qui travaillait au service des communications sur un dirigeable de la Nation du Feu.

Histoire[]

Le jour de l'arrivée de la comète de Sozin en 100 APG, Qin Lee et le reste de l'équipage du dirigeable se sont rendus au pont inférieur de leur navire après que Sokka, se faisant passer pour le capitaine, a annoncé qu'il y aurait une célébration d'anniversaire qui y serait organisée. Alors que l'équipage attendait, Qin Lee et un ingénieur des ponts inférieurs ont entamé une conversation amicale, mais maladroite, sur la façon dont ils ne s'étaient jamais rencontrés en raison de la taille du dirigeable. Après une pause, Qin Lee a demandé de qui c'était l'anniversaire, quand un autre maître du feu impérial s'est approché de lui, exprimant sa joyeuse incrédulité envers le capitaine qui s'était souvenu de son anniversaire. Avant que la conversation ne puisse continuer, cependant, une trappe s'est ouverte, laissant tomber Qin Lee et les autres membres d'équipage dans la mer près des rives de la forêt Wulong.

Apparitions[]

Avatar, Le Dernier Maître de l’Air[]

Livre 3 : Le Feu (火)[]

Références[]

Advertisement