Wiki Avatar
Advertisement

Le prisonnier effrayant était l'un des hommes incarcérés dans la Prison du Village de Chin. Il avait une forte corpulence, des piercings aux deux oreilles et un grand tatouage de serpent qui couvrait le haut de sa poitrine et glissait le long de son bras droit.

Histoire[]

Le prisonnier effrayant a rencontré Aang lorsque ce dernier a été emprisonné par les habitants du Village de Chin pour le meurtre de leur héros, Chin le Grand, et a dû attendre que Katara et Sokka reviennent de l'Île de Kyoshi avec des preuves de son innocence. Le prisonnier émergea de l'ombre et commenta que, comme Aang avait la tête chauve et de "jolis" tatouages, il s'intégrerait bien avec les autres prisonniers. Il a chargé Aang, mais a été retenu par la chaîne autour de son cou.

Au cours de la journée, le prisonnier effrayant, Aang, et quelques autres prisonniers ont été retrouvés assis en cercle, parlant du problème d'amour d'Aang avec Katara. Son ton était très doux quand il assura Aang que Katara viendrait s'il "restait juste". Quand Aang en douta, le prisonnier effrayant répondit en répétant qu'Aang était non seulement intelligent, beau et drôle, mais aussi qu'il était l'Avatar.

Apparitions[]

Avatar, Le Dernier Maître de l'Air[]

Livre 2 : La Terre (土)[]

Anecdotes[]

  • Le prisonnier effrayant ressemble fortement à son acteur vocal, Jason Miller.

Références[]

Advertisement