Wiki Avatar
Advertisement

Ce prisonnier est un citoyen du Royaume de la Terre qui a été envoyé dans le donjon sous le Palais Royal du Royaume de la Terre par la Reine de la Terre Hou-Ting en 167 APG. Il est resté incarcéré jusqu'à 171 APG, quand il a été libéré par Zaheer.

Histoire[]

Ce prisonnier occupait la cellule à côté de celle dans laquelle Mako et Bolin avaient été jetés en 171 APG. De cette position, il a entendu Mako dire à Bolin qu'ils devaient s'échapper avant que Zaheer ne trouve Korra. Tenant un miroir pour pouvoir les regarder, il a demandé aux frères de l'emmener avec eux, mentionnant qu'il n'avait pas vu sa femme et ses cinq enfants depuis quatre ans. Il a ajouté que, bien que les premiers mois de séparation aient été formidables, car il avait pu passer une bonne nuit de sommeil, ils en était venu à lui manquer. Lorsque Mako a exprimé sa confiance dans la capacité de Bolin à maîtriser le métal, le prisonnier s'est enthousiasmé par cette possibilité, se rangeant du côté de Mako et le suivant dans son chant de soutien pour Bolin. Cependant, après l'échec de la tentative, il a demandé aux frères s'ils avaient apporté du papier hygiénique avec eux.

Quelque temps plus tard, le prisonnier entendit Zaheer annoncer sur le système de communication de Ba Sing Se que la Reine de la Terre Hou-Ting avait été assassinée et que la ville avait été rendue sans chef au peuple. Entendant Mako mentionner à Bolin qu'ils devaient sortir de là parce que Zaheer allait ensuite poursuivre Korra, le prisonnier a demandé s'ils connaissaient Zaheer, le déclarant être son héros. Son expression excitée est tombée, cependant, quand Mako a dit de se taire. Peu de temps après, la porte de sa cellule a été déverrouillée par Zaheer et il est rapidement sorti du donjon avec les autres prisonniers libérés.

Apparitions[]

La Légende de Korra[]

Livre 3 : Changement (易)[]

Références[]

Advertisement