Wiki Avatar
Advertisement
Reporters Cité République.png

Étant une grande métropole, la Cité de la République est le foyer de nombreux journalistes, reporters et photographes, qui rassemblent des informations sur divers événements quotidiens et en font le rapport dans des émissions de radio et des journaux.

Histoire[]

Après que l'Avatar Korra ait officiellement déménagé sur l'Île du Temple de l'Air afin de commencer sa formation de maîtrise de l'air, elle a annoncé publiquement qu'elle resterait là lors d'une conférence de presse devant l'Hôtel de Ville. Une foule nombreuse s'était rassemblée, et de nombreux journalistes ont demandé à l'Avatar quels étaient ses projets pour l'avenir et comment elle allait faire face au crime rampant et à la Révolution Anti-Maîtrise. Pendant l'assemblée, de nombreux journalistes ont pris des photos de Korra.

Les journalistes de la Cité de la République étaient également présents lors d'un gala organisé par le Conseiller Tarrlok en l'honneur de l'Avatar à l'Hôtel de Ville. Là, Korra fut bombardée de questions sur Amon et les Égalitaristes et on lui demanda pourquoi elle refusait de faire partie de la milice de Tarrlok. Quand l'un des journalistes a demandé à Korra si elle avait peur d'Amon, elle a perdu son sang-froid et a annoncé qu'elle rejoindrait la milice si c'était ce que les gens de la Cité de la République désiraient. Tarrlok a rapidement fait irruption et a mis un terme à la conférence de presse en déclarant que la presse avait maintenant leur presse.

Un journaliste a posé une question à l'Avatar Korra durant la conférence de presse organisée par le Conseiller Tarrlok.

La milice de Tarrlok a reçu une attention médiatique considérable après l'exécution de son premier raid réussi dans lequel plusieurs bloqueurs de chi égalitaristes ont été appréhendés. Tarrlok et Korra ont posé ensemble avec les bloqueurs de chi liés pour un rassemblement de photographes et beaucoup de photos ont fini dans le journal de la ville le jour suivant. Au cours d'une conférence de presse ultérieure, un journaliste a demandé pourquoi Korra n'avait pas réussi à localiser Amon. Désireuse de se prouver à elle-même et à la ville qu'elle n'avait peur de personne, Korra s'avança rapidement au micro et défia publiquement Amon à un duel à minuit sur l'Île du Mémorial de Aang. Après cette déclaration, les journalistes ont bombardé Korra avec des questions ; Cependant, elle est rapidement partie.

Après l'attaque des Égalitaristes sur l'Arène de la Ligue des Maîtres, Tarrlok a convoqué une autre conférence de presse au cours de laquelle il a critiqué le Chef Lin Beifong pour ses récentes missions infructueuses. Quand elle a ensuite arrêté Lau Gan-Lan à l'extérieur du siège de Brocoli et Compagnie pour avoir soi-disant travailler avec les Égalitaristes, la presse était présente. Le Chef Beifong leur annonça que Brocoli et Compagnie serait temporairement fermé. Des membres de la presse de la Cité de la République étaient également présents pour prendre des photos après que l'Équipe de l'Avatar ait recapturé des bloqueurs de chi échappés et des Égalitaristes.

Un journaliste a pris des photos de l'armement des Égalitaristes à l'Hôtel de Ville après le prétendu enlèvement de l'Avatar Korra.

Après un duel entre Tarrlok et Korra qui a causé d'importants dégâts à l'Hôtel de Ville, des membres de la presse se sont réunis pour prendre des photos des dégâts et des armes égalitaristes que le Conseiller Tarrlok avait planté pour accuser les Égalitaristes pour sa capture. La nouvelle de l'attaque a ensuite été diffusée à la radio. Après l'enlèvement de Tarrlok, une photo de lui est apparue sur la première page de l'United Daily News.

Après la fin de la Révolution Anti-Maîtrise, la presse a repris la couverture des évènements quotidiens à la Cité de la République, y compris des matchs de la Ligue des Maîtres. Après le déclenchement de la Guerre Civile de la Tribu de l'Eau, la presse a également commencé à suivre liés de près à la Cité de la République, y compris la couverture de la marche pour la paix au Centre Culturel de la Tribu de l'Eau du Pôle Sud. Plus tard, ils ont couvert la projection finale des Aventures de Nuktuk : Héros du Sud, au cours de laquelle une tentative d'enlèvement du Président Raiko a eut lieu.

Deux semaines après les événements de la Convergence Harmonique, des membres de la presse était présents à une conférence organisée par le Président Raiko à l'extérieur de l'Hôtel de Ville couvert de lianes spirituelles. Ils l'interrogèrent sur sa côte d'approbation et, après l'arrivée de Korra, ils se tournèrent également vers elle pour l'interroger sur ses actions à l'égard des lianes spirituelles.

Le jour suivant, Raiko a invité les membres de la presse à voir la tentative de Korra d'enlever les lianes de la ville. Après avoir vu son succès initial, ils ont commencé à l'interroger sur la suite, avant de se disperser lorsque les lianes se sont régénérées plus fortes qu'avant et ont commencé à démolir des parties de bâtiments.

Advertisement