Wiki Avatar
Advertisement

Le préposé aux toilettes est un agent de l'Empire de la Terre qui a été envoyé pour kidnapper le Prince Wu.

Histoire[]

Enlèvement de Wu

Le préposé aux toilettes a endormi le Roi de la Terre Wu avec un gaz de choc.

En 174 APG, lui et plusieurs autres agents ont été envoyés par Kuvira pour kidnapper le Prince Wu, le chef légitime du Royaume de la Terre. Alors qu'il déjeunait dans un restaurant avec l'Équipe de l'Avatar, Wu se rendit aux toilettes où il rencontra l'agent, qui lui proposa un peu de parfum, ce que ce dernier accepta avec joie. Avant de vaporiser le gaz sur sa cible, il se couvrit la bouche à l'aide d'une serviette. Après que Wu ait été assommé, il a remorqué le monarque jusqu'au camion où ses complices étaient stationnés. Il a fait semblant de transporter des sacs à linge jusqu'au camion pour réduire les soupçons ; cependant, cela a attiré l'attention de Korra, qui lui a demandé s'il avait vu le Prince Wu, ce que l'agent a rapidement nié. Quand quelque chose s'est déplacé à l'intérieur du camion, Korra a vu Wu sortir des sacs à linge. Réalisant que le stratagème avait été découvert, l'agent a immédiatement attaqué Korra avant de fuir les lieux dans le camion, s'éloignant du restaurant. Après une rapide poursuite, l'Équipe de l'Avatar a réussi à faire basculer le camion, mais a été surprise de constater que Wu avait été transporté par un autre camion jusqu'à la gare. Après avoir été arrêté et interrogé par Mako, l'agent a été remis à la police et envoyé au poste de police pour interrogatoire.

Apparitions[]

La Légende de Korra[]

Livre 4 : Équilibre (平衡)[]

Références[]

Advertisement