Wiki Avatar
Advertisement

« C'est pas à moi qu'il faut demander ça. C'est toi qui a chamboulé le monde, moi je ne fais qu'essayer de survivre. »
— Le porc fruitier argumente avec l'Avatar Korra.

Le porc fruitier était un esprit qui a migré vers la Cité de la République peu après la Convergence Harmonique de 171 APG.

Histoire[]

Deux semaines après la Convergence Harmonique de 171 APG, le porc fruitier avait migré vers la Cité de la République. Ici, l'esprit a élu domicile dans un groupe de lianes qui courait au milieu d'une rue. Après que Korra a failli écraser une Satomobile dans la maison du porc fruitier, l'esprit est apparu devant elle, exigeant qu'elle regarde où elle allait. L'Avatar s'est demandée pourquoi l'esprit vivait au milieu de la route, ce à quoi ils ont répondu en blâmant l'Avatar pour l'état actuel du monde. Korra a proclamé qu'elle n'avait aucun problème avec les esprits eux-mêmes, mais les lianes qu'ils habitaient étaient problématiques pour la Cité de la République. Le porc fruitier la réprimanda en affirmant que les esprits et les lianes étaient une seule et même chose. Ils ont exprimé leur désapprobation face à l'ignorance de l'Avatar avant de retourner chez eux.

Lorsque le pouvoir de Kuvira a commencé à menacer la vie de la Cité de la République en 174 APG, l'esprit porc fruitier a quitté sa maison dans les Terres Indomptables et s'est retiré dans l'Arbre du Temps dans le Monde des Esprits. Là, ils ont écouté l'appel de Korra pour aider à défendre la ville qui était également devenue leur nouvelle maison, bien qu'après qu'un esprit anguille-dragon ait refusé de participer à une guerre humaine, le porc fruitier a disparu avec tous les autres esprits.

Apparitions[]

La Légende de Korra[]

Livre 3 : Changement (易)[]

Livre 4 : Équilibre (平衡)[]

Anecdotes[]

  • Le concept et le design du porc fruitier, qui est un croisement entre un hérisson et un fruit tropical, a été réalisé par Angela Song Mueller.

Références[]

Advertisement