Wiki Avatar
Advertisement

La Place Royale est un long forum situé dans le port juste en dessous de la capitale de la Nation du Feu. Cette place est une structure impressionnante où la royauté de la Nation du Feu organise des rassemblements inspirants pour les habitants de la Nation du Feu. C'est un cadre puissant qui représente la domination de la Nation du Feu et sert de principale ligne de défense pour la capitale. Bordé de nombreux créneaux et d'armes variées, la Place Royale est l'un des endroits les plus gardés de la Nation du Feu. Son emplacement stratégique au milieu des falaises fait qu'il est presque impossible pour les envahisseurs de trouver un autre moyen de contourner cela sans s'écarter des kilomètres.

Histoire[]

Après le coup d'État réussi de Ba Sing Se, le Prince Zuko et la Princesse Azula ont été accueillis ici lors d'une cérémonie spéciale, où Lo et Li ont raconté leur victoire historique.

Les efforts combinés de l'Avatar Aang, des Tribus de l'Eau et du Royaume de la Terre ont monté une invasion planifiée pour tenter de renverser la Nation du Feu pendant son moment le plus faible. Malgré une puissante défense de la Nation du Feu, la Place Royale est temporairement tombée sous le contrôle de ses assaillants alors qu'ils progressaient pour attaquer la capitale de la Nation du Feu elle-même. Peu de temps après, elle a été récupérée par la Nation du feu lorsque les assaillants ont été capturés et emprisonnés.

Plus tard, ce site a été utilisé pour un grand discours précédant le Seigneur du Feu Ozai se déclarant comme le Roi Phénix, un nouveau titre créé par lui. Il l'a précédé en exprimant son souhait de transmettre le titre de Seigneur du Feu à sa fille, Azula.

Références[]

Voir aussi[]

Advertisement