Wiki Avatar
Advertisement

La piste de test des Industries de l'Avenir est une grande installation située sur le terrain de Sato qui est utilisée pour tester les Satomobiles produits par les Industries de l'Avenir.

Histoire[]

Asami et Korra font la course

Asami et Korra ont fait le tour du parcours d'essai dans une voiture de course.

Après avoir élu domicile au manoir, Mako et Bolin, ainsi qu'Asami, ont invité l'Avatar Korra pour une visite. Quand l'Avatar a demandé ce qu'il y avait à faire pour la journée, Asami lui a dit qu'elle avait quelque chose "d'excitant en tête". Elle a emmené ses amis au cours d'essai et, remarquant l'intérêt de Korra, lui a demandé si elle pouvait conduire. Après avoir reçu une réponse négative de Korra, qui a noté qu'elle savait seulement comment "conduire" un chien ours polaire, Asami a proposé de l'emmener faire une course sur la piste. L'Avatar a accepté avec enthousiasme, et les deux filles ont mis des casques et sont montées dans une voiture de course pour affronter l'un des pilotes d'essai. Asami a poursuivi sa course pendant presque tout le trajet, mais en raison d'un mouvement risqué, elle a réussi à dépasser la concurrence dans la dernière ligne droite et à remporter la victoire.

Agencement et description[]

La piste de test des Industries de l'Avenir est située dans une vallée dans les montagnes entourant la Cité de la République, dans une clairière. Elle est divisée en plusieurs sections, mais la partie utilisée pour tester les Satomobiles occupe la majorité du cours. Voie noire et sinueuse, le circuit est large et bordé de deux séparateurs rouge et blanc de chaque côté. Il tourne en boucle et se trouve face à une tribune à plusieurs niveaux où les essais de conduite peuvent être visualisés et examinés. Le stand a un toit bleu ainsi que sept piliers blancs qui en font saillie sur la façade de la tribune. Autour de la piste se trouvent plusieurs bâtiments où sont stockées les automobiles.

Anecdotes[]

  • La disposition de la piste, la position de la tribune et les dessins des voitures de course peuvent être comparés aux courses automobiles Grand Prix des années 1920.

Références[]

Voir aussi[]

Advertisement