Wiki Avatar
Advertisement

La petite amie de Chit Sang était un prisonnier du Rocher Bouillant qui était romantiquement impliqué avec Chit Sang. Elle a accompagné son petit ami lors de sa première tentative d'évasion de la prison, mais leurs efforts ont finalement échoué.

Histoire[]

Quelque temps avant l'arrivée de Sokka et Zuko, la petite amie de Chit Sang a été reconnue coupable d'un crime et envoyée par la suite à la prison la plus sûre de la Nation du Feu, le Rocher Bouillant.

En 100 APG, son petit ami, Chit Sang, l'a impliquée dans une tentative d'évasion concoctée par Sokka. Cependant, pendant l'exécution du plan, Chit Sang est devenu impatient et a commencé à faire ramer la glacière dans laquelle ils naviguaient, en utilisant un morceau du navire. Il s'est brûlé la main en touchant accidentellement l'eau bouillante du lac bouillant, le faisant hurler de douleur. Cela a attiré l'attention des gardes, conduisant à leur recapture.

Apparitions[]

Avatar, Le Dernier Maître de l’Air[]

Livre 3 : Le Feu (火)[]

Anecdotes[]

  • Après leur première évasion, elle n'a pas rejoint son petit ami lors de sa deuxième tentative d'évasion réussie.

Références[]

Advertisement