Wiki Avatar
Advertisement

Penga est l'un des premiers élèves de Toph. Elle apprend avec elle la maîtrise du métal à l'Académie de Maîtrise du métal, située près de Yu Dao, là où elle habite. Elle adore les chaussures et veut toujours en acheter.

Histoire[]

Penga est recrutée par Toph peu après la guerre de cent ans. Alors qu'elle est au marché de Yu Dao, Toph la repère car la jeune fille arrive à faire bouger son bracelet de l'espace. Elle est en train de faire du shopping au marché de Yu Dao avec ses serviteurs, et réclame une énième paire de chaussure, alors que tout l'argent que ses parents lui ont donné pour le marché est déjà parti dans d'autres.

Elle apprend donc la maîtrise du métal à l'Académie de Maîtrise du Métal Beifong avec ses nouveaux camarades et amis, Ho Tun et Le Ténébreux. Au départ de très médiocres maîtres du métal, ils sont incapables de faire bouger la moindre pièce de métal. Lorsque Sokka arrive, ils essayent diverses solutions pour réussir à les faire maîtriser le métal. Totalement sous le charme de Sokka, elle le déclare comme son petit ami.

C'est finalement lorsqu'ils entendent le soir leur sifu Toph parler à Sokka d'eux, en disant qu'elle ne veut pas les forcer à être maîtres du métal et qu'elle va donc donner leur école à Kunyo et à ses élèves maîtres du feu, qu'ils finissent par réussir à maîtriser le métal le lendemain pour chasser les maîtres du feu, et regagnent leur école.

Plus tard, Penga avec Ho Tun et le Ténébreux, assistent Toph dans l'enseignement de la maîtrise du métal à de nouveaux élèves. Une fois, ils sauvent leur professeur alors qu'elle est bloquée sous terre avec d'autres grâce à leur maîtrises du métal, et l'aident à vaincre un esprit avec Aang.

Présentation[]

Personnalité[]

Penga est capricieuse et a tout ce qu'elle veut. Elle adore par dessus tout les chaussures et en possède une quantité incalculable, et veut toujours en acheter.

Capacités[]

Penga est au départ maître de la terre, et après son recrutement à l'Académie, devient l'une des premiers maîtres du métal.

Description

Penga habite à Yu Dao avec ses parents. Ils sont riches et ont des serviteurs. Penga est gâtée et peut donc avoir tout ce qu'elle veut, surtout de ce qui est des chaussures, auxquelles elle voue une passion sans limite. Lorsque Sokka viendra aider Toph, elle le proclamera comme son petit ami, amusant ce dernier. Elle changera avec Ho Tun.

Advertisement