Wiki Avatar
Advertisement

Cet article concerne le passeport que Toph portait. Pour d'autres utilisations similaires, voir Toph Beifong (homonymes).

Document de la Famille Beifong

Le passeport de Toph Beifong portait son nom et portait l'emblème de la famille Beifong, un sanglier volant.

Le passeport de Toph était un passeport de première classe du Royaume de la Terre appartenant à Toph Beifong. C'était un morceau de papier vert avec une bordure beige et un morceau de ruban attaché au sommet, estampillé de l'emblème officiel du Royaume de la Terre et inscrit avec son nom. Il était également imprimé du sceau d'or du sanglier volant, emblème de la famille Beifong. La priorité plus élevée du passeport pourrait être utilisée pour accorder certains privilèges spéciaux, comme un traitement plus rapide des documents et un traitement plus amical de la part des fonctionnaires.

Histoire[]

Lorsque l'Équipe de l'Avatar s'est rendue à la Baie de la Pleine Lune avec Than et sa famille, Aang a essayé d'acheter quatre billets pour un ferry à destination de Ba Sing Se. La préposée aux passeports l'a rapidement rejeté parce qu'il ne possédait pas de passeport. Même lorsqu'il a dit qu'il était l'Avatar, la fonctionnaire a refusé de lui vendre les billets. Toph a ensuite approché la fonctionnaire et lui a montré le passeport Beifong. La préposée a reconnu le passeport comme un document important et a accepté de lui donner les quatre billets.

Toph a de nouveau essayé d'utiliser son passeport à Ba Sing Se pour s'octroyer, ainsi qu'à Katara, l'entrée à la fête du Roi de la Terre sans invitation. Malgré l'importance du document, il semblait que son pouvoir était limité, car elle n'a pas pu y accéder et les filles ont été retirées de la file d'attente par la garde royale.

Anecdotes[]

  • L'écriture sur le passeport indique 土國頭等護照 北方拓芙, ce qui signifie "Passeport de première classe du Royaume de la Terre - Toph Beifong".

Références[]

Voir aussi[]

Advertisement