Wiki Avatar
Advertisement

L'ouvrier d'entrepôt était un employé des Industries de l'Avenir qui travaillait dans l'une des nombreuses usines et entrepôts d'Hiroshi Sato à la Cité de la République.

Histoire[]

Lorsque le Chef Lin Beifong, la Police du Métal, Tenzin et Korra ont fouillé tous les entrepôts des Industries de l'Avenir et n'ont trouvé aucune preuve des liens présumés d'Hiroshi avec les Égalitaristes, l'ouvrier a subtilement placé une note dans la main de Korra qui demandait une rencontre avec lui sous le extrémité nord du Pont de la Route de la Soie à minuit afin de "trouver la vérité".

Une fois que Lin, Tenzin et Korra sont arrivés au pont, il s'est révélé et a expliqué qu'il avait rejoint les Égalitaristes parce qu'il croyait initialement qu'Amon pouvait améliorer sa vie en tant que non-maître, bien qu'il prétendait avoir développé une forte désapprobation de la guerre qu'Amon menait contre les maîtres. Interrogé par Lin, il a confirmé qu'Hiroshi fabriquait les gants électrifiés pour les Égalitaristes, ainsi qu'une nouvelle arme, et il leur a dit l'emplacement de l'usine secrète, située sous le domaine Sato. Cependant, comme Hiroshi Sato l'a révélé lors de la bataille qui a suivi à l'usine Égalitariste, cette astuce a été conçue pour attirer Korra, Lin, Tenzin et les officiers maîtres du métal vers l'usine afin de tester les performances de combat des nouveaux mecha.

Apparitions[]

La Légende de Korra[]

Livre 1 : L'Air (气)[]

Références[]

Advertisement