Wiki Avatar
Advertisement

« Est-ce que quelqu'un le sait à part Otaku, qui a déjà étudié ça pendant sa formation d'acolyte ? Et qui est le seul à participer. »
Tenzin aux nouveaux maîtres de l'air concernant Otaku.

Otaku est un acolyte de l'air qui a reçu des capacités de maîtrise de l'air après les événements de la Convergence Harmonique en 171 APG.

Histoire[]

Otaku était un disciple de l'air formé et élevé pour préserver et maintenir la nation à peine existante. Quelque temps après la Convergence Harmonique, il a acquis sa maîtrise de l'air et a commencé à apprendre à contrôler sa maîtrise au Temple de l'Air Boréal sous la tutelle de Tenzin.

Pendant l'une des leçons de Tenzin, Otaku était le seul à connaître la réponse aux questions du maître de la maîtrise de l'air et était enthousiaste à l'idée de démontrer sa connaissance de l'histoire des Nomades de l'Air. Bien que Tenzin ait cherché des réponses d'autres étudiants, Otaku a persisté jusqu'à ce que Tenzin cède finalement et lui permette de répondre. Il a ensuite regardé avec étonnement Tenzin exécuter des tours sur son bison volant, Oogi, mais a été déçu d'apprendre qu'il lui fallait des années pour apprendre ce qu'il fallait pour en maîtriser un. Ensuite, il a salué les maîtres de l'air qui étaient arrivés de l'Île du Temple de l'Air.

Lorsque Tenzin a engagé le groupe dans une formation plus rigoureuse, Otaku a eu du mal. Il a été incapable de maintenir son équilibre pendant un exercice alors que plusieurs lémuriens ailés à queue annelée l'entouraient et, pendant le parcours du combattant, il n'a réussi à tenir la corde que lorsque Meelo a tiré des pastèques sur les apprentis, avant d'être renversé dans la boue en dessous par le rapide Kai. Après le cours, Otaku et le groupe ont été menés dans l'exercice de Ba Gua par Meelo après que Tenzin en colère soit sorti.

Plus tard, Otaku travaillait sur plus d'exercices d'équilibre avec le groupe et Meelo quand Bumi découvrit par Bum-Ju et un esprit oiseau que Jinora était en difficulté ; Otaku fut surpris d'apprendre que Bumi pouvait communiquer avec les esprits. Lorsque Bumi a essayé de les rallier avec le raisonnement de leur persévérance sur le parcours du combattant, Otaku a rappelé à son camarade stagiaire qu'il avait démissionné. Pourtant, il a suivi son cri de ralliement et s'est joint à l'attaque contre le camp des voleurs de bisons pour libérer Jinora, Kai et quelques bisons. En fin de compte, leur mission fut un succès et Otaku se détendit avec ses frères ce soir-là.

Après que le Lotus Rouge a attaqué le Temple de l'Air Boréal, Otaku et les autres occupants ont été emmenés par P'Li dans une série de grottes et maintenus au sol avec plusieurs chaînes de platine par des sentinelles du Lotus Rouge. Après avoir été sauvés par l'Équipe de l'Avatar, ils ont quitté la grotte et ont regardé Korra s'engager dans un duel féroce avec Zaheer. Sur l'ordre de Jinora, Otaku et les autres maîtres de l'air ont aidé à créer une tornade qui a libéré l'Avatar et lui a permis de renverser Zaheer, mettant fin au duel. Il a ensuite regardé Suyin chasser un poison métallique de Korra, lui sauvant la vie. Deux semaines plus tard, Otaku a participé à l'onction de Jinora en tant que maître de la maîtrise de l'air. Il a écouté le discours de Tenzin et a aidé à dissiper la fumée des bougies, activant les carillons éoliens après que ses tatouages ​​aient été révélés.

Personnalité[]

Otaku est enthousiasmé par ses nouvelles capacités et possède une connaissance approfondie des Nomades de l'Air depuis son temps en tant que Disciple de l'Air. Il est un peu un savoir-tout et têtu de ne pas partager ses connaissances.

Apparitions[]

La Légende de Korra[]

Livre 3 : Changement (易)[]

Livre 4 : Équilibre (平衡)[]

Anecdotes[]

  • Otaku (オタク, おたく) est un terme utilisé au Japon pour désigner un jeune qui est obsédé par un aspect particulier de la culture populaire au détriment de ses aptitudes sociales et est évité par la société. Le terme est généralement associé aux fans avides d'anime et de manga du monde entier.
  • Contrairement aux autres disciples de l'air masculins qui ont été vus dans La Légende de Korra, Otaku n'a pas la tête rasée.
  • Otaku est le seul disciple de l'air connu à être devenu un maître de l'air après la Convergence Harmonique.

Références[]

Advertisement