Wiki Avatar
Advertisement

Cet article concerne le citoyen du Royaume de la Terre qui exploitait le système de communication à l'échelle de la ville de Ba Sing Se. Pour le radiodiffuseur de la Ligue des Maîtres, voir Shiro Shinobi.

L'opérateur radio est un soldat du Royaume de la Terre chargé d'exploiter le système de communication à l'échelle de la ville de Ba Sing Se.

Histoire[]

L'opérateur radio était stationné dans une tour de radiodiffusion à Ba Sing Se. Lorsque Zaheer, P'Li et Ming-Hua sont entrés dans sa station après que le maître de l'air ait assassiné la Reine de la Terre Hou-Ting, il les a immédiatement réprimandés pour intrusion. Zaheer a essayé de le calmer, lui demandant calmement comment il pouvait faire une annonce à l'échelle de la ville, mais l'opérateur n'a pas coopéré, demandant vivement qui Zaheer pensait qu'il était. Avant qu'il ne puisse en dire plus, Ming-Hua fit un bond en avant et le souleva en l'air avec l'une de ses vrilles d'eau, lui disant que Zaheer était l'homme qui venait d'assassiner Hou-Ting et lui demanda rhétoriquement s'il voulait être le prochain. Lorsque Zaheer lui a demandé à nouveau calmement s'il pouvait les aider, l'opérateur effrayé a hoché la tête et a ensuite été jeté contre son bureau pour prendre les dispositions nécessaires. Après avoir préparé le système, il s'est écarté pour donner à Zaheer l'accès au microphone.

Apparitions[]

La Légende de Korra[]

Livre 3 : Changement (易)[]

Références[]

Advertisement