Wiki Avatar
Advertisement

On Ji était une étudiante dans une école de la Nation du Feu. Ses parents appréciaent son éducation et espéraient qu'elle réussirait à l'école. Ils souhaitaient qu'elle poursuive ses études dans une bonne université de la Capitale de la Nation du Feu, où elle pourrait rencontrer la royauté et devenir la femme parfaite de la Nation du Feu.

Histoire[]

Aang, sous le pseudonyme de Kuzon, est venu à l'école de la Nation du Feu, prétendant être un nouvel des Colonies de la Nation du Feu. Après la fin de la journée, Aang a rencontré On Ji, qui a remarqué Momo se cachant sous sa chemise et a dit qu'il fallait qu'il le cache, pensant que c'était un singe. Son petit-ami autoproclamé, Hide, voyant "Kuzon" et On Ji ensemble, s'arrêta et fit comprendre à Aang qu'elle était sa "petite amie" en entamant une brève conversation, au cours de laquelle On Ji roula des yeux, laissant entendre qu'elle n'était pas particulièrement affectueuse envers Hide. Plus tard dans un groupe de classe où elle jouait du ehru, Aang a essayé de jouer du cor de tsungi et a été réprimandé par le professeur de musique car il dansait sur place en jouant. Néanmoins, On Ji a été amusée par les pas de danse et a même demandé à ce que Aang lui montre quelques mouvements de danse.

Aang et On Ji à la danse

On Ji a dansé avec Aang pendant la soirée dansante secrète.

On Ji a ensuite été invitée à la soirée dansante d'Aang. Pour amener les gens à commencer à danser, Aang a sorti On Ji hors de la foule. Elle rougit, lui prit timidement la main et commença à danser avec lui. Après cela, le reste du groupe a commencé à danser autours de la musique. Plus tard, Aang et Katara ont commencé à danser ensemble, et On Ji et le reste du groupe ont commencé à regarder avec crainte pendant qu'ils effectuaient de nombreux mouvements avancés. Cependant, le groupe fut bientôt brisé, car le Proviseur, informé par Hide de la fête, entra dans la caverne à la recherche d'Aang. On Ji, avec les autres étudiants, ont mis un bandeau pour induire en erreur les poursuivants afin d'aider Aang et l'Équipe de l'Avatar à s'échapper.

Personnalité[]

On Ji était gentille et courageuse avec une personnalité douce et facile à vivre, ainsi que d'un sens de l'humour. Elle était amicale et accueillante envers les autres, notamment Aang lorsqu'il s'est inscrit à l'école de la Nation du Feu. Elle a montré une attitude digne de confiance, comme elle a promis à Aang de ne pas révéler la présence de Momo après qu'elle les ait découvert ensemble et ait tenu sa parole. Même lorsque le directeur était à la recherche d'Aang, On Ji a aidé à le protéger.

Apparitions[]

Avatar, Le Dernier Maître de l'Air[]

Livre 3 : Le Feu (火)[]

Anecdotes[]

  • La coiffure d'On Ji ressemble à celle de Chihiro/Sen dans Le Voyage de Chihiro d'Hayao Miyazaki.
  • On Ji a été nommée d'après Angie, un membre du personnel.
  • On Ji était l'un des rares natifs de la Nation du Feu à ne pas avoir les cheveux noirs et les yeux ambre standard.
Advertisement